Pb d'installation de patch :(

Bonsoir a tous après avoir télécharger le patch v.1.1 pour crysis wars quand j’essaie de l’installer il me marque ça img150.imageshack.us… je l’ai téléchargé de clubic et de crysis-france pareil vous savais quelque chose a ce sujet ??

Encore une question l’orsque l’on désinstalle crysis et que l’on le réinstalle propement il n’y a pas de pb avec le securom comme quoi on l’a installé déjà 3 fois ?? (je demande parce que je dois le désinstaller bientôt et le réinstaller et ça sera la 3 ème fois )

Merci +++

Salut

Je ne voit pas le rapport avec l’Hardware :neutre:
Si un modo voit le topic il déplacera dans la partie concerner, ici jeu vidéo :wink:

personne na le même problême ou personne n’a de lien vers un site qui en parle
Au pire vous pouvez me filer une adresse email ou un numéro de téélphone pour crsysis france ou crytek france en tt cas le service compétant :wink:

Pour accélérer le déplacement clique sur la mains vers le bas sur mon post et alerter modérateur :wink:

C’est fait :wink:

L’option signaler sert plutôt pour signaler un topic /post hors charte. :jap:

Ok :jap:

Même après le redémarrage du pc ?

C’est après l’installation sur 3 pc différents que ça bloque, si tu le désinstalle proprement c’est bon.

ok merci oui même après redémarage ca refait ça je vais le désinstaller et le réinstaller et retenter de l’installer