Pb d'install XP SP2 sur un raid0 (chipset nforce4)

Bonjour à tous :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Alors voila :j’essaye d’installer XP SP2 sur mes DD SATA en RAID0, sur une Asus A8N-SLI deluxe (j’utilise les connecteurs du nforce4 ) et j’ai fait la disquette de driveur RAID nvidia avec la v6.31 (celle du 1er post).

le raid ds le bios est oki,
A l’install ,hop F6 , je lui charge les 2 drivers de la biscotte (nvraid.sys et je sais plus quoi) …
ça roule , XP me reconnait mon volume raid , me demande de lui faire une partition ,puis formate celle ci en NTFS .
c’est la que çà ce gatte, lors de la copie des fichiers il me sort un méchant “impossible de copier nvvaid.sys” … heu mais :heink: ??? il essaye bien de les lire mais ne veut rien savoir. :pfff:

Etant au bord du suicide , je me dis que je vais tester avec mon autre CD un XP SP0 celui là , histoire de mourir moins con …

et là , stupeur il arrive bien a les copier :eek:, puis install de XP sans soucis , c’est pô la disquette qui est foireuse, c’est le SP2 :ouch:

disons que pour une raison technique , une maj de XP SP0 me semble problèmatique :ange: , si l’un d’entre vous a la solution pour le SP2 , je suis preneur :jap:

bah essaye d’installer sp2 sous windows

oui bah sous windows mon CD de SP2 reboot la bécane et commence la mise à jour : désinstalle la précédente et ensuite me retouve face au même pb

P.S. :désolé je me suis planté de forum je voulais poster dans “Installation”

mais bon tu as raison en faite, après renseignement y’ a pas d’autre solution
j’ai DL le SP2 cette nuit …