Pb d'historique sur dossier de reception d'adresse hotmail

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter de l’aide car j’ai un pb vraiment important …
Je possède plusieurs adresses hotmail, et sur l’une d’entres elles, je n’arrive pas à avoir plus de quelques semaines d’historique au niveau de la boite de réception.

Les autres adresses mail fonctionnent parfaitement.
Au niveau de l’adresse qui me pose problème, je ne rencontre cette difficulté que sur la boite de réception. Autrement dit, dans les dossiers, je retrouve tous les mails quelques soient leur date …
De plus ce problème n’est pas lié directement au logiciel utilisé car je retrouve cette situation dans outlook, sur internet ou même avec windows live mail.
Enfin, j’ai vérifié les règles de tri de mes nouveaux messages … j’ai zéro règle !

Dernier point, j’ai fait des recherches sur internet, avant de vous embêter, mais je n’ai rien trouver …
Donc si quelqu’un à la solution, je la prends avec plaisir !

Bonjour, tes mails n’ont pas été archivés dans outlook ?

possible, mais je n’ai pas de dossier d’archive …
J’imagine qu’ol existe et que mon problème est là …
Sais tu où je peux le trouver ?

Ben à part un dossier archive, je ne vois pas, où alors une règle qui mette dans la corbeille.

J’ai bien retrouvé ne règle d’archive … qui était présente dans outlook du PC.
L’archive se fait tous les 14 jours …
J’ai annulé l’archive, j’espère que cela va fonctionner (on verra dans les prochains jours).
En revanche je n’ai pas réussi à retrouver mes mails … le chemin de l’archive présent dans la boite de dialogue ne donne rien quand je souhaite l’ouvrir …

As-tu une idée ?

Vérifies que tu peux accéder aux dossiers cachés, en général le chemin par défault se trouve dans un dossier caché. Le mieux est de faire une recherche du nom de l’archive si tu l’as.