Pb de telephone qui plante la ligne DSL

Salut voila j’ai free adsl en freebox 1 et a chaque fois qu’on nous appelle ou qu’on appelle avec le telephone fixe, la connexion se perd et desfois reprend après mais la plupart du temps stop net la connection. Il faut alors débrancher la partie adsl puis rebrancher la prise pour que cela reprend…aidez moi svp j’en peux plus…

Genre le truc pas dutout compliquer a fair :smiley:

Merci pour les réponses. Mais il est comme meme anormal que l’utilisateur doit faire toutes ces manipulations…:o

En fait j’ai une autre question. Le dégroupage total existe sur free? Paye ton plus FT ? comment ca se passe?puis je demander le dégroupage total?

Merci bien mais j’ai pas très bien compris les frais. Si j’ai bien compris, les frais se reduisent de 3€ par mois d’ancienneté. Mais ces frais seront facturés quand on résilie free?
Sinon j’ai pas compris aussi l’histoire du passage au total. On garde notre ancien numéro :01xx…? Merci

up
bon j’ai voulu ne plus utiliser la ligne de telephone FT mais celui de la freebox pour voir si ca plante. Et bien figurez vous que ca plante !!!
Depuis 3jours, je suis obligé de faire la meme chose (debrancher rebrancher la ligne adsl pour reinitialiser la freebox) ca commence a m’enerver. Merci de maider.

help

help plz

shon tu n’es pas le seul mon cousin à le meme soucis et comme toi il doit réinitialiser la freebox pour avoir sa connexion adsl

il est en zone non-dégroupé 2048k

d’accord quelle est sa solution?

svp ca coute quelque chose a resiller free 1 an de contrat?

j’en ai marre je vais resillier c’est pas possible de continuer comme ca ! free je les hais comme AOL eh oui j’etais un ancien AOL !!! décidement je suis mal tombé !!! :’(

sa situation aucune idée car je n’arrive donc plus à le joindre au tel ni sur le net…

je présume qu’il n’arrive plus à utiliser la téléphonie ni le net

pour le prix 96€ - 3€ par mois d’ancienneté soit 60€ de frais pour toi au bout d’un an

bon après une semaine de tentatives d’acces à la hotline de free à 0.34€ la minute !!!j’ai fini par y arriver !!!je dois avoir une facture de tel monstrueuse !!!
Moi je dis Free c’est bien mais le SAV est vraiment lamentable !!!