Pb de son sous Firefox et IE Vista 64bits

Bonsoir à tous, j’ai regarder partout sur Internet, les forums, … mais rien à faire je n’arrive pas régler le problème qui me gêne énormément, en effet je n’arrive pas à avoir de son quand j’ouvre un navigateur internet, ni avec Firefox ni IE.
De plus je rencontre un soucis avec mes cookies, mes logins sur les sites n’arrive pas à rester en mémoire, tjr contraint à retapé les identifiant et le pass.

Je tourne sur Vista 64 bit Editiont familiale premium, avec un Asus G50V acheter il y a 3 semaines.

Au cours de la première semaine d’utilisation je n’ai pas rencontré ce soucis, je pense que le problème est uniquement logiciel et non matériel puisque j’ai du son sur tte les autres application, VLC, Media player, jeux …

J’ai mis et remis à jour Adobe Flash Player mais rien à faire, je ne sais pas quoi faire, need assistance, d’avance merci.

Salut

Essaye de faire clique droit sur le petit haut parleur puis un truc du genre mixeur de volume et normalement tu a un truc pour regler le son seln les application (il faut une fenetre de navigateur d’ouverte)

Salut, sa ne marche pas, le problème est je pense plus compliqué que cela, je rencontre les problèmes de son uniquement avec les navigateurs internet, par exemple sur dailymotion et youtube la vidéo marche trés bien mais il y a pas de son. De même que les webradio, etc …

up

Up, j’ai déjà essayer d’instaler flash player dans le systeme en admin, avec la commande “missing” dans le registre.

Rien à faire j’ai chercher à droite à gauche depuis 2 semaines rien … :o(

Personne d’autre à eu à faire à ce même problème ?
Edité le 12/11/2008 à 22:48

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up :expressionless:

Vraiment, je n’en reviens pas que tu n’aies pas eu de réponses à tes posts ?!!
Je suis comme toi, sauf que j’ai un portable Acer. J’enrage aussi de ne pas trouver de solution à mon problème, quand on sait que je visionne beaucoup de reportages sur le net (préparation concours), c’est vraiment une mauvaise passe pour moi.
Comme toi, j’ai parcouru des et des fora sans trouver de solution à mon souci et je me demande si ça a finalement marché pour toi ?
Je vois que ton message date de novembre 2008 et tu constateras que le mien date d’avril 2009 ; je souhaite vraiment que tu aies pu t’en sortir et que tu pourras me proposer la solution que tu as employée.
Je m’accroche du moins à cet espoir car, de sites anglais à des sites français, je n’ai rien trouvé qui me permette de ramener le son sur firefox (ma version est la 3.0.8) et cela fait deux semaines que je désespère.
Merci de m’aider… si tu peux… sinon, nous serons des compagnons d’infortune.

+1
ouvre tes navigateurs, lance un truc qui fait du son, et regarde avec la manip indiquée par guigui
dans le mixeur de volume, tu va voir toutes les application lancée et une barre de “volume” avec l’intensité du son que l’appli crée