Pb de debit avec freebox + free = des gros incapables!

Salut !!
En vu de tout ces post je me dis que vous pouvez pzut etre m aider car j ai de groooos problemes de connexion!
Voila je suis en non-dégroupé avec une freebox V4 ,j etai ya 1 mois et demi en 2Meg avec un debit constant de 256 ko en Dwnload , jusqu ici tout va bien… J ai donc fait une demande pour passer en 10Mega sachant que ma ligne etai eligible pour l adsl 2+ :stuck_out_tongue: , et donc 15 jours plus tard ma freebox a fait un hard reboot et j ete donc passé en 10 Mo(avec un debit de 400 Ko environ)
J eteind mon ordi pour me coucher et le lendemain apres redemarrage de l ordi je me retrouve avec un debit de 10K !!!J appel free ,qui me disent que ca arrive qu ils vont faire passer un ticket de depannage vers leur technicien , j ai attendu une semaine , ma connexion repasse en 10Mo le temps d une heure ou deux puis repasse a 10K seconde…Je rappel free , il me disent qu ne fait c est un probleme du DSLAM france telecom ,que le probleme sera resolu avant la fin du mois d avril et que si debut mai j ai toujours un probleme ,il fallait que j aille dans la console dadministration du site de free pour faire une migration vers le 2Mega :ouch: ,ce que je fais , et la ,sur le site de free , ya marqué "Vous avez deja fait la demande de migration " -_- ,je les re-rappel pour leur dire ca et il me disent que c est normal ,que c est un bug connu et qu il valai mieu que je test avec un autre modmem pour voir si c est pas la freebox qui plante … (j ai pas 36 modme adsl chez moi donc je peux pas faire le test mais il me semble que si ca a marché une fois ca devrai marcher tout le temps) ils me disent aussi que si ca ne vient pas de la freebox ,il faut que je les rappel pour faire la migration vers le 2Mega car du fait qu il y ai un bug sur leur site il n ya que eux qui peuvent la faire…Donc je les re-re-rappel pour faire cette migration et la je tombe sur un espece de neuneu qui me demande mes code de connexion pour qu il fasse la migration depuis son ordi a paris , et qui me dit “mais monsieur ,vous avez deja fais la demande de migration” … alors je passe 10 min a lui explique que c ets un bug du site ,et biensur il me repond que la c est bon la migration a ete prise en compte (alors qu il na rien fait de plus que moi et que donc ca fait un mois qu ils me disent que ca a ete pris en compte sur le site)…
Bref pour etre plus comprehensible un pitit resumé ===>Freebox (en mode routeur)V4 en adsl2+ ,en ethernet , j ai essayé en usb c est pareil ,je passe par un hub mais en direct c est la meme ,Emission 1,35Mo/s (ce qui est bocoup quand meme) et reception 10Ko/s
Mon debit change environ une fois par semaine pour passer de 10ko/s a 400Ko/s (avec la box qui decroche)
A savoir aussi que le DSLAM de France telecom a ete reparé et que le probleme est le meme…
J ai tenté de changer mes cablages ca change rien
===> seule alternative proposée par free => migrer de 10Mega vers 2Mega
Avez vous deja eu un probleme similaire (sans compter le fait que free sont des incapable) d apres vous d ou pourrai venir le probleme si ce n est un probleme du rezo ?
Et surtout quel sont les recours parce que la franchement je paye 30 € pour connection 56K !!!
J ai fait le taux d affaiblissment et il est tres correct ainsi que le ping (30ms)
Merci d avance en esperant ne pas vous avoir assomé avec ce post

Uploader à 1,35 Mo/s c’est impossible en ADSL.

Pour le 56k fais gaffe, il va couper au bout de 72h. De plus ce n’est même pas préciser dans les cgv.

TBirdTheYuri
Posté le 14-05-2005 à 15:36:14 “Uploader à 1,35 Mo/s c’est impossible en ADSL.”
Pardon j upload a 1,35Mb pas Mo ^^

Même 1,35 Mb/s c’est au delà des limites permises par la norme.

En groupé tu devrais avoir entre 256 et 1 Mo/s (2048 et 8192 kb/s) en DW et 32 ko/s (256 kb/s) en upload.

Vu tes résultats, soi le test raconte des conenries, soit chez FT ils ont fait une boulette dans les réglages.