Pb d acces a internet

bonjour a tous j ai un pb. ma voisine vient d installer une live box j ai rentre la cle wep mon ordinateur se connecte mais je n arrive pas a acceder a internet aidez moi j y connais pas grand chose

tu veux te connecter sur le wifi de ta voisine? ou sur le tien et tu ne peux plus depuis que la voisine a mis sa liveboite?

j ai un ordi portable wifi integre je veux me connecter sur sa livebox j ai la clé wep quand j affiche les reseaux dispo elle apparait ca se connecte et au moment d ouvrir internet impossible d afficher la page je ne comprends pas pk mon ordinateur se connecte a la box et pas a internet[quote=“Hebus_CyberTroll”]
tu veux te connecter sur le wifi de ta voisine? ou sur le tien et tu ne peux plus depuis que la voisine a mis sa liveboite?

[/quote]

probleme de passerelle…

vas dans propriétés de ta connection wifi, dans la liste déroulante tu prends protocole TCP-IP, tu cliques sur propriété et là tu selectionne obtenir une adresse IP automatiquement.

Essaye ça déja, dans pas mal de cas c’est aussi simple que ça!

PS: j’espère que c’est la voisine qui t’as filé la clé WEP et pas toi qui l’a piqué en allant lui arroser ses plantes… :non:

j ai deja essayé ca t inquiete pas ma voisine c est ma soeur lol [quote=“Hebus_CyberTroll”]
probleme de passerelle…

vas dans propriétés de ta connection wifi, dans la liste déroulante tu prends protocole TCP-IP, tu cliques sur propriété et là tu selectionne obtenir une adresse IP automatiquement.

Essaye ça déja, dans pas mal de cas c’est aussi simple que ça!

PS: j’espère que c’est la voisine qui t’as filé la clé WEP et pas toi qui l’a piqué en allant lui arroser ses plantes… :non:

[/quote]

je pense que le pb vient de mon ordi parce que j ai un ami qui a reussit a se connecter et surfer lui