Pb connexion Wanadoo - compte limité WinXP

'Soir,

Jme triture la tete et j’arrive pas à solutionner mon probleme.
Mes parents ont l’adsl chez wanadoo (eXtense 128k) et c’est moi qui gere tout ca. Mais j’ai un pti souci :

  • 2 comptes, 1 admin et un limité créés en meme tps
  • connexion ok sur le compte Admin, impossible sur le compte limité.

J’ai mailer wanadoo, ils me répondent pas… Pas d’info sur le net…
L’erreur est du type “Impossible de se connecter a la mire”.

J’ai winXP Pro SP2, j’ai partagé la connex histoire de voir, mais ca na rien changé.

Qu’est ce que vous me proposez comme idée.?

Merci ! charly

UP !!
Le service client Wanadoo ne m’a tjs pas répondu, et tjs rien sur le net…
J’ai essayé de faire un bete partage de connexion mais ca ne marche tjs pas.
Personne a une idée?

La soluion serait de se connecter sous le compte administrateur et de forcer Windows à conserver la connection active lorsque tu passes sur ton compte limité : c’est la méthode que j’utilise et c’est nickel !

Méthode ci dessous :
Conserver la connection internet lors d’un changement de session
Lors du passage d’une session à une autre, Windows XP ferme la connection internet, ce qui peut se révéler fâcheux si vous aviez un petit téléchargement avancé à 98% sur le feu.

Pour éviter les crises de nerfs, vous pouvez configurer windows pour qu’il conserve la connection lors d’un changement de session.

Pour cela, dirigez vous vers l’éditeur de registre (Exécuter -> Regedit).

Cherchez maintenant la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Dans cette clé, créez une valeur chaïne que vous nommerez KeepRasConnection.
Donnez à cette chaîne la caleur 1.

Fermez Regedit, redémarrez votre PC, et vous disposerez d’une connection internet continue !

Voila , tiens nous au courant ! AUDI Powaaa !

J’ai abandonné l’idée ! Et puis c’est une connexion limitée de surcroit, et celle de mes parents ! J’ai formaté le HDD pendant les vac’ et j’ai laissé uniquement le compte admin !

merci d’avoir répondu !

325i powaaaaaaaaaaaaa !

personnellement j’avais reussi en ne mettant le kit de wanadoo!! j’ai configuré ma connection manuellement!! et les comptes limités marche nickel!! :stuck_out_tongue: