Pb conflit IRQ... Aidez moi svp

Bonjour,

Voila maintenant deux semaines que je cherche a resoudre un conflit IRQ sous WinXP. :??:

Ma carte video et ma carte son patagent l’IRQ 18 alors que de vrais IRQ sont libres
(2,3,5,7,11)
Je pense qu’il doit y avoir un moyen un configurant WINXP et le bios pour eviter ca.
J’ai winXP pro SP2. Dois je activer PnpOs dans le bios?

Config:

CM: asus a8n sli deluxe
Proc: AMD 64 3500+
Ram: 1024Mo DDR2 Corsair extrem latency
Video: Leadtech PX6600GT extrem version
Son : m-audio delta 1010 (carte professionelle)

Aidez moi SVP, je crack…

Merci,

Alex

Oui, tu peux activer le PnP dans le BIOS, c’est mieux…

Mais si tu n’as pas de problème particulier, laisse Windows se debrouiller seul avec ses IRQ, surtout que c’est, il me semble, plus compliquer ça… Je crois que le PCI n’a droit qu’à un certain nombre de “lignes d’interruption”

merci de ta reponse…

dans le bios, pour le moment, l’os est defini comme ne gerant pas les irq.
le conflit carte son/video m’empeche de travailler. Presence de clics lors de l’ecoute ou enregistrement de son…

Alex

probleme ACPI standard passe le en ACPI avancé (PC à interface de configuration d’énergie avancée (ACPI) peux résoudre le probleme ,peux être ??? pour la CG l’IRQ 19 voir 21 et attribuer par defaut ,chez moi s’est l’IRQ 24

Déplace ta carte son sur un autre port pci

laisse windows se debroullier avec les irq il sais très bien le faire, active l’option dans le bios mais thèorique elle devrait etre activé par defaut :??: je trouve cela bizzard on est plus sous dos