Pb configue pas normal!

Bonjour voilà mon pb j’ai une ati 4870 1go, AMD Phenom II X3 4 go SEven 64 bits et le jeu lag à mort (mince j’ai pas dit le jeu vous connaissez surement)Le jeu est World in Conflict .Voilà il lag trop je précise les fps sont instable il ya des pointes à 120 puis ca redescend brusquement à 20 c’est trés génat et quand je met la S-Vync ben le je rame tt simplement voilà merci de l’aide svp je trouve çà trés étrange car monb ami à une 8800 gt 512 mo intel quad core Q6600 2.4 ghz et il marche en trés élevé nikel voilà merci de votre aide je suis désamparé !!!

Alim + marque ?

OUI.C’est une Corsair 400 watts .

Les drivers ATI sont installés ? Ils sont mis à jours ?

OUI ils sont mis a jour mais je trouve ca bizzarre psk (je pense) que depuis que jai installé le 10.7 ca a commencé a beugé mais pas sur!

Toi et ton ami vous jouez dans la meme résolution ?

Non c’est çà le pire je joue en 1280 fois 720 et lui en 1440 fois 900 et il est plus fluide que moi encore lol geforce 8800gt mieux que la hd 4870 ???

La 8800GT est un peu moins puissante que la HD4850.

Essaye de repasser au 10.6 pour si il y a du changement

Mais comment je fais? quand je veux prendre le 10.6 ca me met cache sur le site amd et ca me met automatiquement le catalyst 10.7 je ne pe pas changer!

salut

petit conseil:

quand tu télécharges des pilotes gardent les dans un dossier comme cela quand tu installes des pilotes qui ne marchent pas tu désinstalles et tu installes les anciens pilotes :wink:

<merci mais ce n’était pas un pb de driver sa le fait tj ca lag voir cle lien pour plus de précision sur mon pb merci a tous déjà!!!


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/configue-instable-id734416-page1.html)

je joues en 1360 fois 768 avec aliasing fois 4!!!mon pota avec sa “petite” 8800 gt il arrive a le faire tourner en trés élevé super fluide mais moi avec ma 4870 nn?bizarre !!!

Oui j’ai déjà essayer avec 10.6 j’étais en 10.7 mais bon rien a changé.OUi je te le garantie j’y est joué de mes mains sur son ordi en trés élevé super fluide meme pas 1 secde lag c’est impressionnant alors que moi avec ma 4870 et tt le monde dit que ma carte graphique est mieux que la sienne ben faut pas croire!!

LOL oui mais il joue en 1440 fois 900 c’est abberant !!!Bref c’est surnaturel lol!!!


ok je vai essayer

Juste comme ça niveau température t’es a combien sur ce jeu ?

Si c’est un jeu qui tire sur le processeur, il peut avoir l’avantage étant donner que son Q6600 est plus performant que le Phenom II X3.

ah oui mais a chaque fois je suis obligé de retélécharger les drivers et tt je pe pas garder mon 10.7 dans un fichier au cas ou je sais pas comment faire???


euh comment on fait pour savoir la température?
La température ?je ne sais pas je sais pas comment faire pur voir la température
Comment on fait pr savoir la température ???

Jai 51 degrés lors du jeu

Ca me parait extrêmement bas, tu es sûr de ne pas tourner aux fréquences 2d par hasard ?


La température c'est en plein jeu ou pas ?

J’en sais rien mais en tt cas jai télécharger speedfan ca me met 3 températures et celle la plus haute c’est 51 degré!!! Fréquences 2d c’est a dire?

Faudrait voir en jeu, car si elle surchauffe, elle peut mettre les fréquences 2D.

Les fréquences 2D, ce sont les fréquences à laquelle tourne la carte en idle (quand tu ne joues pas, ou que tu n’utilise pas de programme qui exploite la carte graphique).

Télécharge OCCT et fait un test gpu pour voir les temps en load.