Pb avec tomtom navigator

voila j’installe tomtom navigator sur a partir de mon pc avec les carte tt se passe bien ensuite je symcronise le pc avec le palm la tt va bien ca dure un moment tt les fichiers vont sur le palm et apres c’est fini,et la je ne trouve pas d’icone sur mon palm de tomtom navigator pourtt ma carte sd est bien rempli mais je ne vois pas non plus les fichiers
aidez moi svp

j’ai un tungstene t3

As tu essayé de naviguer dans ta sd carte pour trouver directement l’executable de tomtom ?

je trouve rien dans la carte

et dans la mémoire centrale ?

non plus, rien apparais,mais par contre sur la carte sd ca me prend de la memoire ,mais je ne vois pas les fichiers

bizzare
reformate et reinstalle alors

peut tu me dire exactement comment cela doit se passer l’installation car moi je vais dans tomtom navigator,je l’ance le cd puis je choisit la carte tt se passe bien le transfert aussi et apres qd je regarde sur le palm je vois rien
aide moi stp

salut! as tu installer le soft tomtom au moins sur le palm?? parce qu’il faut le soft tomtom navigator (2 ou 3 suivant ta version) et après tu mets les maps sur la sdcard. Si y’a que les maps et pas le soft, ça va pas marcher :slight_smile:

comment on install le soft stp

bah qd tu mets le cd de tomtom dans ton lecteur, t’as une case écrit “installer tomtom navigator”. tu click dessus :slight_smile: bien sur, faut que ton palm soit branché et synchronisé avec le pc

je l’ais deja fait et ca install mais je ne sais pas ou ca me donne pas de direction

tiens c bizarre ton prob. dans le doute le formatage et reinstallation est bien venue je pense. Sinon, est ce que tu as bien pris la bonne version de tomtom? (pour toi c une version PalmOS. t’as peut etre une version PocketPC)

comment le verifier si c’est la bonne version mais je pense que c’ets la bonne normalement ca doit m’installer un icone sur mon palm c’ets bien ca

tout a fait, regarde sur la boite pour voir la version de ton tomtom. ou sinon (retélécharge le :)). pour info, la dernière version PocketPC est la 3.x. Sur PalmOS c’est 4.x

j’ai bien la version 4.0,pour palm je vient de verifier mais pkoi tt se passe bien et que je n’ai rien sur mon palm ca enregistre bien mais je n’ais pas d’icone de tomtom
ca me prend la tete

j’ai perdu mon code d’activation de tomtom de mon hp rz 1710 comment faire