PB avec photoshop CS3 pb de DLL

Bonjour voila en voulant utiliser mon photoshop CS3 j’obtien ce message et je ne trouve meme pas le dossier client :s deja fait des recherche de DLL et impossible de la trouver.
quelqu’un peut’il m’help plz

Le module spécifié est introuvable. C:\Program FilesCommon Files\Adobe Version Cue CS3\Client\3.0.0\VersionCue.DLL

Merci

ici à placer dans C:\Program FilesCommon Files\Adobe Version Cue CS3\Client\

www.dlldll.com…

a+

merci
euh maintenant y me manque VersionCueUI.DLL
Edité le 02/02/2008 à 20:49

ici

www.dlldll.com…

et tu va pas me faire ttes les dll…:wink:

a+

Ca sent le roussi tout ça…:pfff:

je le pense également… j’arrete de fournir les dll…

a+

voici 2 deux sites que j’ai découvert il y a 2 semaines ou il y a pas mal de fichiers dll à télécharger :

www.my-dll.com… (OS windows)

www.dll-vista.com… (un spécial pour windows vista)

Je les recommande, c’est simple et rapide :slight_smile:

salut Blacks,
essayer avec édition/préférences/gestion des fichiers/décocher (activer) version cue,
tenez-moi au courant

Bonjour

L’idee est bonne, mais quand je fais OK pour valider mes préférences, le message d’erreur apparait de nouveau pour dire qu’il manque VersionCueUI.DLL et PS crashe.
Par contre, j’ai téléchargé la dll manquante, je l’ai placée dans C:\Program FilesCommon Files\Adobe Version Cue CS3\Client\3.0.0, et ça n’a rien changé au problème, il ne la trouve pas…
Merci de votre aide

Je peux t’aider ^^
Tu a juste a aller dans C:\Program FilesCommon Files\Adobe

& la tu crée dans Adobe le dossier Adobe Version Cue CS3 et dans Adobe Version Cue CS3 tu crée Client dans Client tu crée le dossier 3.0.0 & dans 3.0.0 Tu mets les DLL trouvias sur le Net ^^

& normalement ca devrais marcher ^^ mais essaye de mettre les deux DLL : VersionCue.dll & VersionCueUI.dll :slight_smile:

Mais moi aussi j’ai un probléme aprés ca, tous fonctionne mais je ne peux rien faire dessus ou un message d’erreur apparait et me dis que photshop doit étre fermé ==" …
Bon ca c’est pck mon ordi c’est de la merde ^^ Jspr pour toi que ca va marcher :smiley: