Pb avec mon moniteur cathodique

Bonjour,

J’ai un problème avec mon 19" cathodique Iiyama. Ce matin, alors que l’ordi était resté allumé toute la nuit, l’écran n’affichait que du noir (la diode était verte et non orange comme c’est le cas lorsqu’il est en veille).
Mon PC plantant assez souvent, j’ai redémarré pour voir. Et là, toujours rien. Le moniteur s’allume mais ne fait plus le petit bruit de démagnétisation à l’allumage. De plus, il ne se met plus en veille.

Est-ce grave à votre avis ? Est-ce une panne connue ?
Je précise que mon écran a 4 ans seulement (hors garantie, donc !!!).

Pourriez-vous m’indiquer des endroits à Paris où je pourrais le faire expertiser et/ou réparer ?

Merci d’avance.

Julien

Vu sur le site d’Iiyama France un N° Infoline 01 49 41 43 00

je les ai déjà appelés mais c’est vraiment merdique quand tu n’es plus sous garantie. Le service qui prend ces réparations en charge ne répond que par courrier ! Pas de tel ni de fax !!!
Et puis, je ne vais pas leur envoyer par la Poste ou par transporteur (bonjour les frais de port !!!).
Ils ne sont pas capable de m’indiquer un réparateur agréé !

En cherchant mieux:
SAV (N°indigo) 0825 828 936
FAX (idem) 0825 828 550

J’ai déjà appelé le SAV (aucun technicien, c’est juste une plateforme d’opératrices) et le n° de fax ne correspond pas au Service Qualité qui est compétent pour mon problème (Moniteur hors garantie).