Pb avec half life génération - misa a jour (page 2)

:heink:
et c’est moi le boulet…

ce que je vois, c’est que tu est surtout feignant,
car tout le monde te file des liens car tu ne trouve rien, pour ne pas trouver mIrc par un moteur de recherche, faut quand même le faire expres,

et google avec les mot clefs steam et skin, idem…

tu commences par tout désintaller.
ensuite tu vas sur http://www.steampowered.com/index.php?area=getsteamnow et tu télécharge plateforme Steam.
Tu l’installes, tu crée un compte (login + mdp) et tu enregistre ta clé HL à ton compte que tu viens de crée.
tu verra ensuite les jeux HL, oppsing force, CS, Blue shift … sajouter à la liste de tes jeux.

Attention tu dois te souvenir de ton login et de ton mo de passe. Sinon pour une réinstallation tu ne pourra pas te connecter à ton compte et par conséquent jour aux jeux sur internet!!!

merci de vos réponce mais dunourdieux tu est un petit peut en retard

jamais content :lol: j’ai jamais vu ça :MDR

bonjour j’ai le meme probleme avec ce jeu j’ai telecharger steam mais j voudrai savoir commen fai ton pr jouer avec steam aider moi svp car je n’arive pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Foutaises !! J’ai jamais eu de problème avec steam ami !!

Et quand à son orthographe :

1. tu le fais exprés (sms) et je te prirais d’écrire normalement :jap: , pas grave les fautes mais qu’on puisse comprendre :jap:
  2. tu as une maladie style dyslexie et je comprend alors et je prirais alors qu’on arette de le faire braire avec son orthographe