J’ai un probleme avec Bitdefender 10 qui est bien compatible avec Windows 7.Et il fonctionne ( trop ) bien .
Mon probleme est que je ne peux faire aucune restauration systeme .Quand je fais la restauration , au redémarrage , une fenetre me dit que la restauration a échoué , certainement à cause d’un antivirus installé.
J’ai beau tout désactvé dans le menu de Bitdefender , le service VSSERV contunue à s’excuter , rien à faire ( la fonction arreter (click droit sur l’icone dans la barre des taches ) qui existait dans les versions précédentes a disparu.
Impossible aussi d’arreter le service Bitdefender virus shield ( VSSERV ) => acces refusé meme en tant qu’ administrateur .
Je te conseille d’écouter se que cricri58 te dit, ses un expert en la matière. Il a déjà résolu plusieurs problèmes, bien plus important que le tiens et tu verras sa iras. :hello:
je vais essayer mais je voudrais vous montrer ce que ça me dit et quel processus je dois arreter .Et ces processus redemarreront tout seul au redémarrade de l’ordinateur ?
Comme tu peux voir , les boutons "arreter " , “suspendre” … sont grisés et quand j’essaie de modifier avec le menu déroulant du deesus => propriéte=> arreter => , boing ! acces refusé