Pb affichage calques ss firefox

Bonjour à tous
Je réalise un site avec dreamweaver en utilisant des calques cachés avec des images qui s’affichent onmouseover sur des vignettes
Pas de soucis sous IE, mais les calques ne s’affichent pas sous firefox
Avec mon niveau proche de 0, je galère depuis un bon moment (plusieurs semaines en fait)…
Comme un lien vaut mieux qu’un long discours : lilietg.free.fr…
Merci d’avance d’avoir pitié d’une pauvre débutante !

Bon, j’ai essayé de contourner le problème (par exemple en cachant les calques onload) sans succès
J’ai une autre idée et encore besoin d’aide : je pourrais ajouter un calque noir sur mes calques visibles et changer l’index z
Est-ce possible, et si oui comment (en utilisant le comportement changer la propriété ? avec quelle configuration ?)

Problème résolu (toute seule comme une grande) !
Il faut utiliser :

function hideElement(id,hide)
{
var elt = document.getElementById(id);
if (hide)
{
elt.style.visibility = “hidden”;
}
else
{
elt.style.visibility = “visible”;
}
}

puis onmouseout=“hideElement(‘raison’,true);” et onmouseover=“hideElement(‘raison’,false);”

J’espère que cela pourra éviter à d’autres la même galère que moi…

Préfère quand même display = ‘none’ et display = ‘block’, puisque là tu ne fais que cacher l’élément. Si mettons il était dans le flot de la page, il prendrait toujours de la place. Imagine une image de 400px sur 400px, si tu utilises ton script dessus, alors l’emplacement de l’image sera toujours présent. Avec display: none, il ne le sera plus (et dans le cas de l’image, ça serait display: inline pour la réafficher).

function setVisibility(id, visible, display)
{
  document.getElementById(id).style.display = visible ? display:'none';
}

<span onmouseout="setVisibility('raison',false, 'block');" onmouseover="setVisibility('raison', true, 'block');">Test</span>

Je passe le type de bloc en paramètre, mais il y a d’autres solutions bien sûr.