Pauvre gamine

http://fr.news.yahoo.com/050128/202/48o7f.html

franchement vive l’acharnement thérapeutique des parents …

ca me fait peiner :sweat:

Je trouve cela tout a fait inutile de vouloir la maintenir en vie, mais je comprends aussi parfaitement les parents et leur peine, aussi je ne pense pas qu’on puisse vraiment les juger… :oui: :non:

moi je comprend pas les parents franchement, quand tu voit l’etat de la gamine …

Charlotte, atteinte de très graves malformations cardiaques et pulmonaires, a déjà été victime de trois arrêts respiratoires et les médecins estiment que la vie de ce bébé n’est qu’une “douleur continuelle”.

ils devraient arreter de la faire souffrir :’(

Se mettre a la place des parents n’est pas non plus facile.
Tu as toujours l’espoir “qu’un jour tout ira mieux”

+1

c’est ce que je sous entendais :oui:

faudra m’expliquer comment elle pourrai aller mieux la :heink:

c pas ta fille, tu peux pas comprendre comme ca…

Comme j’ai dit, je suis d’avis de tout arréter, mais pour les parents, ca reste leur fille, et ils ne veulent pas la perdre, et croire que tout ira mieux bientot :oui:

C’est sur, je partage a 100%, mais en meme temps, decidé de “tuer” ta fille, ca doit etre specialement delicat…:confused:

la je ne te suis pas, il y a quand meme un pas enorme entre tuer, et ne pas reanimer. Enfin je pense.

En mettant de cote la partie “”""“catholique”"""" citee dans l’article il me semble, et surtout en esperant que cela ne soit pas la seule et unique motivation des parents. Je pense qu’on a plus a faire a un egoisme par amour. Laisser partir son enfant ca doit pas etre la chose la plus simple qui existe, Mais cela vaut il la peine de le laisser souffrir en permanance ?

m’enfin ca reste quand meme delicat. je dis ca maintenant n’ayant pas d’enfant. Mais si un cas similaire me tombait dessus je ne peux pas me permettre d’afirmer que je ne changerai pas d’avis.

Ouais nan, mais je me suis mal exprimé en fait, autant pour moi :jap:

Le terme de “tuer” n’etait pas approprié, mais ce que je pense rejoint un peu ton opinion, n’etant pas parent, je ne peux que me mettre a leur place, donc mon avis ne compte peut etre pas totalement, mais si c’etait ma fille, j’aurais vraiment du mal a dire au medecin de la debrancher, parce que je pense que meme quand tu sais qu’il n’y a plus d’espoir, au fond de toi, tu espere quand meme toujours le remede miracle :confused:

ouaip, mais de toute facon une chose sur laquelle on restera tous d’accord quand meme c’est “pauvre gamine”

vi mais la, y’a pas de remede miracle, c’est une grande prematuree qui a des organes internes non finies et qui vit encore uniquement parce que les medecins la ré-anime regulierement.

Je ne penses pas que ce soit choquant de ne pas simplement tout faire pour la maintenir en vie mais simplement la laisser partir …

y’a qqs années elle n’aurait meme pas survecu aussi longtemps, quelque fois la medecine je trouve que ca n’as pas que du bon :confused:

[cpp]Charlotte “est pratiquement aveugle, ne réagit pas aux sons”, son cerveau ne s’est pratiquement pas développé depuis sa naissance, elle souffre de malformations rénales graves et l’espoir de la voir survivre plus de 12 mois est “proche de zéro”[/cpp]

même si elle survie, elle sera un légumes…

mais non voyons un miracle est toujours possible :ange: