Patchs rise of legends

Bonjour,

Je n’arrive pas à mettre à jour rise of legends car l’autopatcher ne marche pas. Quelqu’un pourrait-il me donner des liens valides pour les patchs.

Merci ^ ^)

Cordialement,

Renaclerican35

rol.heavengames.com…

Apparemment il faut absolument passer par l’updater intégré,les patchs ne sont pas disponibles autrement :neutre:

Essaies toujours la manip décrite dans le lien (tu te débrouilles en anglais ?) :wink:

Edité le 05/11/2014 à 19:34

J’ai testé la manipulation décrite, mais ça n’a pas marché. Je me débrouille en anglais :stuck_out_tongue:

Merci pour ton aide.

Plan B alors,réinstaller le jeu :confused:

[/quote]

Le plan B n’a pas marché.

C’est quoi le plan C ? :slight_smile:

Rien ne fonctionne ? :confused:

J’ai fait quelques recherches et c’est un problème récurrent depuis des années sur ce jeu…l’ennui c’est qu’au moins une des deux manips du lien est censée le régler,du coup je ne vois pas que faire d’autre :neutre:

PS : j’a itrouvé les patchs en stand alone,espérons que ça fonctionnera ^^

www.moddb.com…

Source :

rol.heavengames.com…

J’ai appliqué le plan Z :wink:

J’ai trouvé sur le site t411 ce qu’il fallait. Le seul ennui, c’est que je ne peut pas donner de détails sans enfreindre le réglement du forum :non:
Disons qu’il y a un program qui rend inutile le cd pour jouer. Le reste fonctionne avec uniquement une version officielle du jeu. :smiley:

Merci Blackalf pour ton aide. Je penserai à toi tout les jours car j’ai une peluche de Alf sur mon bureau (hé oui, je suis fan de la série :yeux4: )

A une prochaine fois, peut-être… :jap:

Et moi j’en cherche une depuis des années,je te hais cordialement :@

:ane:

Va voir sur Ebay et ne prends que les peluches des années 1980. Moi, c’est la marque Bully. Les plus récentes sont moches. Il y a même un déguisement de Alf pour adulte.