Patch 1.12 ? - le patch 1.12 s&jà dispo ?

Je viens de me rendre compte que l’on pouvait télécharger le patch 1.12 sur le site de Clubic…notamment en français ? Normallement il est pas censé n’être déployé que demain ?

pré-patch :slight_smile:

Téléchargé celui de blizzard en début d’aprem, je regarde ca en sortant du taf !

Salut

J’ai mon personnage sur Varimatras.
Mais je n’arrive toujours pas à me connecetr:
-Il ne veut pas lancer le Blizzard Dowloader.
Je n’arrive pas à télécharger les mises à jour sur clubic. Il n’y a d’ailleurs pas une erreur sur la pages des mise à jour? La mise à jour 1.11.2 et au dessus de la mise a jour 1.12.0. Laquelle dois-je télécharger en premier?

Répondez moi vite svp je veut trop jouer!!

Bye

Hum en tout cas ,hier j’ai DL la MaJ 1.12.0 sur Clubic et c’était nickel :slight_smile:
Pour ce qui est de jouer j’espère que tu n’es pas sur un des serveurs concernés par la MaJ matérielle …parce qu’aux dernières nouvelles ils sont toujours down :sweet:

Salut,
Non, il n’y a pas d’erreur, tu as juste lu trop vite…:
Patch v1.12.0:
-Mise à jour depuis v1.11.2 (comme son nom l’indique c’est une mise à jour pour la 1.12 depuis la 1.11.2)
-Patch v1.12.0 (patch complet, si tu viens de réinstaller ton jeu)

Pas de problème non plus pour télécharger le patch depuis clubic. Tu t’es bien logué pour le télécharger ?

Archimonde UP à nouveau, normalement il s’agissait du dernier site de blizzard encore en rade, donc désormais tout doit refonctionne comme à l’habitude :slight_smile:

Re-salut

Bon j’ai donc télécharger la mise a jour 1.12.0 sur clubic.
Là message d’erreur:
“Impossible de modifier le nom du fichier “C:\Program Files\World of Warcraft\Data\patch.MPQ” en “C:\Program Files\World of Warcraft\Data\patch.MPQ.Trash”. (Conflict::ResolveConflicts/1)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton “Réparer”. L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.”

J’utilise donc le blizzard repair. Là il répare tout bien.
Puis je lance le jeu, je rentre mon MDP, puis je me connecte, là il affiche la page pour télécharger le Blizzard Dowloader, mais ca ne marche pas, il me met en messegae d’erreur:
“Impossible d’installer la mise à jour veuillez reessayer ultèrieurement. Si se problèlme persiste vous serez amenez a réinstaller le jeu ou a contacter l’assistance technique”.
J’essaye alors de télécherger la mis a jour “depuis 1.11.1”.
Je la télécharge, je l’éxecute, sans problème. Mais j’ai l’impression que cette mise à jour est la même que celle télécharger précédemment. Non?

Bon je continue néammoins, et là le même message:
“Impossible de modifier le nom du fichier “C:\Program Files\World of Warcraft\Data\patch.MPQ” en “C:\Program Files\World of Warcraft\Data\patch.MPQ.Trash”. (Conflict::ResolveConflicts/1)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton “Réparer”. L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.”
Je rerépare donc.
Puis je relance wow.
Je rentre mon MDP, et là le mêm message que tout à l’heure: “impossible de télécharger la mis à jour bla bla bla bla …”

Donc cela fait de jours que je ne peut pas jouer, et j’en suis même a me demander si je ne vais pas désinstaller wow, le réinstaller, et demander a Blizzard de me rembourser mes 2 jours de jeux perdu!

Voila, merci d’avoir lu ce long messsage et de répondre vite svp sinon je vais faire une attaque

@+

Coucou pour la troisième fois.

Voila je pense avoir ciblé mon problème: je n’arrive pas a installer la mise à jour 1.12. En effet, sur la page de jeu de wow, sur celle ou on rentre le MDP, ma version est la 1.11.2.
Il faut donc que j’arrive a installer la mis à jour 1.12, mais cela ne marche avec clubic.
Que faut-il que je fasse?

Comment faire pour installer la 1.12.
Svp répondez moi.

Essaye d’effacer le fichier C:\Program Files\World of Warcraft\Data\patch.MPQ.Trash et relance le fichier d’installation de la mise à jour.

Si ça ne marche pas, désinstalle tout, réinstalle, ca te prendra 30 min, mais au moins tu seras sur de jouer :wink:

Donc ca n’à pas marché, maintenant il est en conflit avec un autre fichier. Je vais donc tout désinstaller et réinstaller.
Petite question d’ailleurs, quand j’aurai tout réinstaller, quelle mis à jour faut il que je télécharge? (J’ai cinq CD à installer quand même)

@+

Aprés réinstall en théorie le Blizzard manager devrait automatiquement se mettre en route et télécharger de lui même les patchs qui lui manque :slight_smile:
Sinon même principe que plus haut tu regardes sur ta page de login en bas à gauche qu’elle est la version du jeu et tu downloades les patchs manquant par ordre croissant (logique tu me diras mais on sait jamais :wink: ) pour arriver à la version 1.12.0

Il suffit de télécharger le dernier gros patch de 465 Mo

Vouais comme le dit terkae c’est pas “logique” justement ^^

T’as un gros patch qui contient tout le nécessaire, inutile de passer de mise à jour intermédiaire en mise à jour intermédiaire, d’autant que certaines sont de toute manière pas dispos autre part que chez blizzard (qui lui te donnera le gros patch).

Bah justement pas besoin de le DL celui à 465 Mo Emperor 1 a mentionné : “(J’ai cinq CD à installer quand même)” il me semble que cette nouvelle version de boiboite WOW contient justement ce patch

Je peux evidemment me tromper mais bon :slight_smile:

En meme temps si il a pas un 56k, 400Mo c’est pas grand chose, donc pourquoi se prendre la tête.

T’installes, tu lances le jeu, et tu laisses tourner blizzard et voilà ^^ hors patchs ca fonctionne très bien de toute manière :stuck_out_tongue:

Ha la dernière version du jeu en boite intègre donc les patchs, jusqu’à quelle révision ?

Hihi c’est juste de la pinaillerie de bas étages c’est tout :stuck_out_tongue: