Passer d'un réseau public à un réseau privé

Bonjour,

Je sais que ce sujet a sûrement déjà été traité de nombreuse fois mais n’étant pas une “pro” de l’informatique je n’ai pas trouvé une réponse à mon problème et j’espère que je la trouverais ici.

Quelqu’un saurait comment passer d’un réseau public à un réseau domestique car je suis complètement bloqué…

imageshack.us…
imageshack.us…

ptpimg.me…

Tu cliques en dessous de la maison sur ma capture (Home network), mais pour toi en dessous du banc…Et il va te proposer de re-classer ce réseau.

Assez clair ?
Edité le 13/08/2012 à 20:26

Je n’ai pas de maison, ni de banc, mon réseau est reconnu comme “Inconnu” en gras et en noir, regarde sur mes captures écrans de mon premier message…

Salut,

apparemment tu es connecté sur un réseau public.
Dans la gestion des réseaux sans fils, supprimes tous les réseaux sans fils.
ENsuite tente une connexion a ton réseau privé (livebox, freebox ou autres…)

Je dois supprimer le réseau ici? imageshack.us…

Je l’ai supprimé et je l’ai récré, mais ça ne fonctionne pas, il me dit que ma connexion est toujours “limitée”.

Bizarre
Tu es en réseau toujours public ? Ta version de Windows officielle (windows vista ou 7, 32/64 bits )?
Au niveau de ta carte réseau, les pilotes sont ils à jour ? Au niveau de ta capture on ne voit pas le nom du réseau.

Ouvre une invite de commande (touche windows+r) tape cmd
et tape ipconfig /all Fais nous une capture au niveau de la carte réseau sans fil.

:hello:

Pourquoi dans ton centre réseau et partage on voit aucun réseau ??

Merci

Hayxplcite