Passage en éco d'energie

bonjour a tous :jap: j’ai un serieux probleme qui me pourri la vie , c’est a dire lorsque je joue par exemple a call of duty et que je pousse le jeu en peu trop mon ecran passe en economie d’energie ( commutation mode veillle ) pourtant j’ai été voir dans la mise en vezille a été desactiver , ma config : athlon xp 2400 , via kt 400 , ge force fx 5600 , 512 mo ddr pc 2700 , mon ecran est un phillips 170C , mais je ne pense pas que sa vienne de l’ecran quand le probleme etait deja la sur un autre ecran que javais auparavant si quelqun aurait l’aimabilité de m’aider ? merci d’avance . :bounce:

ben si tu depaser la resolution max de ton ecrant c est normale qui ce mette en veille

non non il accepte le 1280 x 1024 jy ai deja jouer mais j’ai constater une fois avec un petit logiciel de ma carte mere que mon port agp etait en survoltage serait ce la cause ? ou bien cela vien t’il de ma carte grafique ?

je joue un peu pres 5 minutes et pouf il me passe en commutation mode veille !

que je comprene bien dans les jeux tu depasse j amaisle 1280 c est sa ?

imposible de survolte le port agp ,pour savoir tu prend ta cg et tu la tester sur un autre pc

bah justement j’ai deja essayer le 1280 et sa marche mais en general il me le fait en 1024 c’est un ecran 17 ’ faut savoir , ba le logiciel me mettait que le voltage de mon port agp etait dans le rouge !!

c est quoi comme log ?

log dsl je suis pas un expert en pc tu peut mexpliquer qu’est ce le log ?

logiciel , c est quoi le nom de ton logiciel ?

ah d’acc :wink: , c’est asus smart doctor

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ah d’acc :wink: , c’est asus smart doctor

quelqun pour m’aider sivouplait ?

oki , tester ta carte sur autre pc