Paser mon PC en langue espagnole

Bonjour,
Je viens de m’acheter un PC portable (avec Vista). Mon compagnon parle espagnol et je voudrais passer notre ordinateur en espagnol.
J’ai réussi à changer le clavier mais tout le reste est toujours en français.
Est-ce possible tout passer en espagnol ? Et si oui, quelle est la démarche ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Malheureusement, Windows est monolingue. Seules les éditions Intégrales permettent, grâce aux packs de langue (MUI), de changer en partie la langue de l’OS (mais pas entièrement). Comme je doute que tu en aies une, je ne pense pas que ce soit possible.

Si tu n’as pas peur de payer pour un passage à une version “supérieure” (en fonctionnalités), tu peux demander à commander une Édition Intégrale via les Propriétés système, lien “Mettre à niveau Windows Vista”. J’ignore combien ça te coûtera, en revanche.

Justement, j’aimerai essayer de changer la langue de l’OS même si c’est partiel.
Je crois que c’est une édition intégrale. Mais quelle manip faut-il faire ?

En allant dans les Propriétés système, tu peux savoir quelle édition tu possèdes.

Il te faut aller récupérer les packs de langue MUI qui doivent être disponibles dans Windows Update.

Par contre, ça ne changera pas la langue des logiciels.

Pour les logiciels les mieux programmés et qui sont multi-langues, ça doit être possible, mais il faut créer un 2eme utilisateur spécifique pour ton compagnon, et un pour toi.