Pas d'image après montage d'une config !

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j’espère donc que le sujet n’a pas déjà été aborder.

J’ai un petit souci concernant le Pc que je viens de monter. Tout semble brancher comme il le faut, mais au démarage, le ventirad du CPU tourne au maximum, ainsi que celui de la carte graphique. Mon Ecran (Lcd Samsung), m’indique qu’il faut que je verifie le signal, hors celui ci est correctment relier à la carte mère.
Je n’ai installer qu’un giga de mémoire, sur le deuxième emplacment et de la pâte thermique a été poser sur le pros.

carte_mere GIGABYTE P35-DS3R |socket 775 compatible Core 2 Duo - Intel P35 + ICH9R PCI Express 16x - DDRII 1066/800/667 LAN Gigabit - SATAII x8
processeur INTEL Core 2 Duo E6750 2.67GHz FSB 1333MHz 4Mo cache socket 775
disque_dur SEAGATE Barracuda 7200.10 500Go Serial ATA II 7200t 16Mo
ventilateur_radiateur NOCTUA NH-U12F - pour processeur AMD et INTEL | socket 754/939/940/AM2/ LGA 775
carte_graphique SAPPHIRE ATI Radeon HD 2900 Pro - 512Mo - PCIE
boitier ANTEC Performance One P182
memoire_DDR2 CORSAIR Twinx 2Go PC6400 800MHz TWIN2X2048-6400
alimentation ANTEC TruePower Trio 550 - 550W - SLI Ready
Graveur_DVD NEC AD-7170A

La carte mère ne possède pas d’entrée VGA.
Est t’il possible que la carte graphique, ne soit pas reconnue ?

Messieur les connaisseur…Merci d’avance pour votre aide !

Bonsoir,

Essaye un Clear Cmos

Carte Graphique tu veux dire ??

Merci pour vos réponses !

En quoi consiste un clear Cmos ?

Pour la carte graphique je me demandais si il été possible qu’elle ne soit pas reconnu par la carte mère étant donné que mon écrant est brancher dessus ?

Oui elle est bien reliée sur le cordon PCI-E 4 pins, il y a un 6 pins à coté mais visiblement il ne rentre pas ?!
Edité le 28/12/2007 à 09:38

Thanks, Hammer Of Justice,

En fait j’ai branché uniquement le cordon 6 pins qui part de l’alimentation sur la carte graphique, sinon sur la carte mère c’est un cordon de 4pins partant de l’alimentation qui est brancher sur ATX_12v.

Il n’y a rien sur le 8pins de la carte graphique, je suis un peus perdu là !

Ok, donc je ne branche rien sur le 6 pins pour le moment ?
C’est bien le 6pins de l’alimentation ?

Donc ca nous fais deux 6pins, partant de l’alimentation un sur le 8 et l’autre sur le 6 de la carte graphique. Ok je test :wink:

Magnifique tu es un chef !
Le ventirad tourne moins vite en plus !
Merci !!!
Edité le 28/12/2007 à 11:10

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile: