Pas de son dans mon casque pour malentendants avec home cinéma

Bonjour,
Voila ma mère portant des appareils auditifs n’entend pas très bien les voix quand on regarde un film avec le home cinéma mais par contre très bien avec les chaines de la télévision.J’ai donc acheter dans le magasin ou elle a acheté ses appareils auditifs un casque spécial pour malentendants (250 euro) qui amplifie les sons (InfraLight DIR Set de chez HUMANTECHNIK). Sa marche d’ailleurs très très bien quand on regarde la télévision (TF1,France2, RTL-TVI,etc…) Mais pas moyen de le faire fonctionner quand on regarde un film avec le home cinéma (Samsung HTX710T ( www.cdiscount.com… )

Le casque est branché sur la télévision par la prise péritel ( ou plutôt c’est un petit adaptateur ou d’un coté il y’ a la prise péritel qui va dans la télévision donc, et de l’autre coté des trous blanc et rouge pour câble audio cinch)

Je regarde la télévision en qualité numérique avec un boitier de chez Cisco, le Voocorder (Il possède une sortie HDMI, 2 peritel, 1 cinch)

Voila alors ma question est la suivante : Comment brancher ce casque de façon à ce que l’on puisse écouter un film venant du Home cinéma avec le casque mais que nous aussi puisse écouter avec les haut parleur du Home cinéma ?
D’avance merci et bonne soirée ^^
Edité le 09/11/2009 à 19:25

Personnes pour répondre svp ??

Personnes ne sait mon problème ?? ^^

As-tu essayé de brancher le casque sur la sortie casque de l’ampli, pour savoir si c’est OK lorsqu’elle regarde un film sur HC ?
Edité le 11/11/2009 à 14:42

Oui j’ai essayé mais le son allait que dans le casque et du coup nous on entendait rien… Lol ^^