Pas de sélection mode sans échec

Bonjour,
J’aimerai sélectionner le mode sans échec de manière à effectuer une analyse antivirus mais ne le peut pas.
Après action sur F8 au démarrage la page de sélection s’affiche, je n’arrive pas alors à activer le lode sans échec en surbrillance. Le chrono décompte et démarre en mode normal?.
Pouvez vous me conseiller SVP?
merci

essai un demarrage sans echec à partir de msconfig : menu demarrer > executer > tape msconfig, dans l’onglet BOOT.INI, coche SAFEBOOT.

:oui: Merci pour tn aide looping27, ok pour la manip, je ne connaissais pas ces possibilités, ça a marché.
toi qui t’y connais, peut être peux tu me tuyauter . Mon antivirus adware a détecté un virus win32:small-ASN[trj], je n’arrive pas à m’en débarrasser, as tu une solution ou un site qui pourrait m’aider?.
merci

Réessaie de le supprimer en désactivant la restauration (clique droit sur le poste de travail,propriétés,dans l’onglet Restauration du système décoche Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs)
Redémarre en mode sans echec et lance un scan de ton antivirus (avec certains antivirus, tu peux planifier un scan du disque au démarrage avant le lancement de windows,donc pas besoin du mode sans echec)

Si tu pouvais poster un log HijackThis, je pourrai peu être t’aider plus.