Pas de pilote

bonjour les clubicien!!!

arfff j’ai un gros probleme de pilote.
j’ai un appareil photo vivitar 3935 mais j’ai pas les pilotes. j’ai consulter le site et impossible de le trouver.

Et windows ne le reconnais pas.

comment faire?

Si c’est cet appareil :
(http://www.promoking-pk.com/catalog/product_info.php?products_id=236)
… il se branche en Usb et doit être reconnu par Windows comme étant un disque dur (Compatible PC Windows 98/98SE/2000/ME/XP ou Mac), donc pas besoin de pilotes, donc c’est normal que tu ne les trouve pas sur leur site. As-tu vérifié si ta prise Usb sur le PC fonctionne ? Ton câble n’est pas endommagé ? :whistle:
Mais tu aurais dû nous consulter auparavant, parce qu’au prix où il est indiqué … on t’aurait conseillé autre chose je pense :wink:

ben disons que je l’ai acheter sur la periode des soldes et je suis bien tomber.

Cependant, j’ai pas essayer de changer le cable, c’est une eventuelle possibilité de panne. Mais je l’ai brancher avec le meme cable sur le pc d’un ami et celui-ci à été immediatement reconnu,donc je trouve ca un peu Bizzard.

Au fait pour plaisanter, je prefere ma suzuki a Ducati. On a plus d’angle dans la poignet.

Le plaisir d’abord, le bruit ensuite, c’est ce qui compte. En japonaise depuis 74, aujourd’hui (49 ans) c’est plutôt le changement pour encore plus de plaisir avec un Biposto, bien que les routes autour de chez moi ne s’y prêtent pas, car les gravillons endommagent le radia d’huile en bas du carénage, et je suis obligé de le masquer. Peut-être vais-je changer contre un S2R … De toute façon, avec un mois de neige, je préfère mon Land-Cruiser Toyota (encore une japonaise !)
Bref, pour en revenir à notre sujet : est-ce que les prises Usb de ton boitier sont bien branchées sur la carte-mère ? As-tu essayé de brancher un accessoire Usb sur tes prises Usb du boitier pour voir si ces dernières fonctionnent ?

mdrrrr, ben le plaisir et partager moi c’est la premiere, un sv en 650 et je roule avec un ami qui a un ducat monster 600 c’est le pied!!! vivement les beau jour.

Bon mes moutons. Alors je viens d’essayer dans l’apres midi de changer de port et le problème perciste. Je ne sais plus quoi faire.

Lormont, j’y suis passé vendredi dernier en revenant d’Ikéa Bordeaux … mais il pleuvait à torrent et pas de SV sur la route !

As-tu essayé de brancher autre chose sur ta prise USB (celles de ton PC) ? C’est déjà un moyen de savoir si celle-ci fonctionne !

ben disons que j’ai un probleme de clim sur la becane (ca pèle) mais par contre à ikéa j’y était samedi il pleuvait à torrent aussi. Par contre n’achete pas un S2R la-bas(Ikéa) il sont pas bien.

Bon j’ai branché mon dd externe a la place de l’appareil photo sur le port usb et celui fonctionne parfaitement.

Bon!!!

Y-a-t-il un pilote dans l’avion pour me sauver

Salut,
Tu as peut être essayé tout ca, mais bon on sait jamais :

  • Installer les pilotes sans brancher l’appareil
  • Vérifier dans le menu de ton appareil si il y’a pas une option de prise en charge et de lecture par l’ordi
  • question con, l’appareil doit être allumé quand tu le branche sur le pc.

Aussi non, essaye toutes tes manips sur un autre pc

Voili … @ plouche

ben j’ai fait tout cela. Et je l’ai testé sur un autre pc et il le reconnait trés bien.

Tu as constaté des conflits dans ton gestionnaire de périphériques ?

ouep il m’indique un pilote DSC avec evidemment un point d’interrogation jaune

Des idées comme ca en vrac :

1/ Débranche tout ton matos en usb en ne laissant que ton apn
2/ Désinstalle tout les concentrateurs, controleurs et périphériques usb et réinstalle les. Et rebranche en premier ton apn uniquement

Bon courage :wink:

oufff !!! t’y va pas de main morte.

bon chui parti on verra bien

euh!!! juste une question peut etre conne mais si je branche mon appareil sur le pc de mon ami (comme il le reconnait) puis je recuperer le pilote sur son pc et l’installer sur le mien est ce possible?

Nan, XP le reconnait comme étant un disque amovible.
Extraire le pilote pour le mettre sur ton pc, je sais pas faire :smiley:

Question “conne” à mon tour. Tu as mis à jour ton Windows ?
Tu es bien sous XP ? (SP1 ou/et SP2 installé) ?

Pssssst, il n’y a pas de question conne :wink:

ben j’ai bien xp et il est bien mis a jour (sp2)

bon j’essaie les mise a jour biostar car j’ai un barbone ideq 200 n on verra bien