Pas de mise a jour de mes anti-spywares! - probleme Internet Explorer?

Bonjour, probleme de MAJ de mes antispy!!!
Ad-aware, sybot, spyware blaster et cw shredder.
Ma connexion est établie avec IE6, je navigue OK, Outlook express me délivre bien mes messages, mais si j’ouvre n’importe lequel des anti spy et j’essaie une MAJ, ils me répondent tous qu’il est impossible de se connecter au serveur!!!
Je n’ai pas de pare-feu, juste un anti-hacker.
J’ai fait un scan de ma machine avec panda azctive scan, j’ai supprimé ce qui traine, mais pas de changements!!!
J’comprends pas :pfff: :pfff: :pfff:
Merci pour votre aide :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Beh le firewall d’xp est actif par défaut … il est actif ou pas ?

Sans ton anti hacker c’est pareil ?

Tu dis avoir supprimé ce qui trainait, donc tui était infecté par quelque chose ??

Non, j’ai pas de pare-feu, ch’uis sous XP PRO SP1 (si yen a 1, chai pas ou il est???
Oui sans mon anti hacker, désinstallé pour faire l’essai c’est pareil :na: :na: :na:

Il en a un, et regarde dans les connections réseau, dans leurs propriétés, onglet avancé

Oui, oui, j’ai vérifié, il est actif.
je l’ai désactivé, mais ça change rien!!!
je ne peux tjrs pas faire mes mises à jour!!!
Ya un autre truc dont je m’étais pas aperçu : Word ne se connecte pas non plus qd je clique sur une url dans un document (enregistré, bien sur) ???

Tu dois avoir un gros firewalll !!! Tu es certain que tu n’as pas ZoneAlarm ! :smiley:

dans ie,outils,options internet…,onglet securités,
internet,intranet local,site de confiance,site sensible,tu clic sur un des icones et tu appuis sur le bouton ,niveau par defaut ,tu le fait pour les 4 niveau de sécurités ,redemarre ton pc après,
et essaie de nouveau

je te conseils de installer le sp2,(mise a jours crétiques et de sécurité ils sont importante ,cest cela qui controle ta navigation,et qui controle les les connection au mise ajours(processus svchost)des programmes

J’ai déjà eu le cas une fois ou deux…

Les cas que j’ai eu :

1 - un petit virus qui s’était installé, supprimer par une analyse en ligne.

2 - les logiciels qui avaient plantés. Je les ai réinstaller. Ca a suffit.

Bon, je travaille la-dessus !
J’ai Kaspersky anti-hackers comme firewall
j’ai installé le SP2 cet après-midi.
Il fonctionne correct, j’ai pas de programme qui tourne pas, et dire que tout l’monde en a peur!!!
En fait, ça n’a rien changé.
Nouveauté, j’ai dé&couvert que Word ne se connecte plus, meme qd la connection est ouverte, en cliquant sur un lien, il refuse de se connecter!!!

PS j’ai oublié de dire que j’ai fait un scan avec panda active scan en ligne, RAS!!!

Salut,

Vérifie les réglages de ton Kaspersky anti-hackers, dans le sens sortie vers l’extérieur . Un service est peut-être bloqué ?

ji viens davoir le meme prob avec tz spyware-remover,et je viens di penser et jai réessayer, :sleep:
il faut désactive le parefeu
moi avec norton meme si jai autorisé les lois
il bloque la misejour
cela le fait sur plusieurs anti espions ,je les aient essayer presque tout :smiley: ses anti cochonnerie
et cela mait arriver pusieurs fois avant,sur plusieurs pc,javais oublier cela :sleep:

au fait :??: pourquoi norton bloque la mise a jour lancer depuis le programme lui meme :??: :sleep:
,

              :hello: mike27

Hi ,
le bonjour aux cousins québecois http://fool.exler.ru/sm/yaya.gif