Pas de connection wifi

bonjour,je possède deux ordi,le premier est connecté en wifi a ma live box(ordi portable) et sur le deuxieme je viens d’instaler une clef wifi,la clef reçois la connection en 54,00/mbit.Je suis en 512mbk,je n’ai pas de problème avec le1er mais je n’arrive pas a me connecter avec 2eme.Quelqu’un pourrais m’aider svp?

As-tu activer la fonction routeur de ta neufbox?

hello ,Spartan c’est une live box (inventel)

Pas grave, livebox c’est bien Wanadoo à ce que je sache et normalement il y a une fonction routeur. Après peut-être qu’il y a pas de fonction routeur pour les débits faible mais je crois pas. Sinon, je m’excuse j’ai cru voir neufbox, j’ai pas fait vraiment attention.
Edité le 11/03/2008 à 23:20

que dois-je faire pour activer la fonction routeur

Je sais pas parce que je suis chez Free, mais il semblerait qu’elle est activée par défaut, alors fais ça:
Installer la Livebox en mode routeur Ça devrait t’aider!

ecoute je te remercie mais j’essayerai demain,car il faudrai que je reprène la notice.Bonne nuit.

Je sais mais j’ai cru avoir lu neufbox, après merci freden, mais si quelqu’un a des problèmes de Freebox je l’aiderais avec plaisir :slight_smile:
Edité le 12/03/2008 à 12:02

Bonsoir,j’ai activé l’assocition,cela fonctione mais malheureusement losque je lance mozilla la connction ne se fais pas.Comment dois faire pour suprimer l’ancinne vertion de wanadoo qui etait installée sur mon ordi,car je pense qye c’est elle qui gene ma conection

Salut,
tu passes par ajout suppression de programme dans le panneau de configuration et désinstalle ce kit qui embête plus qu’autre chose.
En revanche tu as installé le logiciel fournit avec ta clé ou tu laisses Windows s’en charger?