Pas d'affichage au boot Asus P5N32 E SLI

Tout le matériel marche puisque j’ai déjà réussi à booter non sans difficulté, au boot je n’ai pas d’affichage, et le ventilo de la 8800GT tourne a fond, alors que quand ça boote, j’ai de l’affichage au moment ou le ventilo ralentit. On dirait que le POST ne passe pas… J’ai du MAJ le BIOS pour rendre le processeur E8200 compatible avec ma carte mère. Mais là je n’arrive plus à obtenir un affichage.

Matériel : Asus P5N32-E SLI, Intel Core 2 Duo E8200, nVidia GeForce 8800GT 512Mo OC BFG.

faire un clear cmos pour relancer ton bios

Clear CMOS > idem
Changement de carte graphique > idem
Avec ou sans carte son PCIX 1x > idem
Avec ou sans carte wifi PCI > idem
Edité le 06/04/2008 à 02:03

Qu’as-tu comme alim ? comme RAM ?

débranche ta carte graphique et rebranche la en s’assurant que tu as bien brancher correctement .

Est-ce que ton probleme, c’est juste l’affichage des infos du bios au demarrage ?
En clair, est-ce que ton systeme se lance apres la phase de “non-affichage” ?

Si c’est le cas, il est possible que ton nouveau bios dispose d’option(s) supplementaire(s).
Pour en avoir le coeur net, faudrait aller y faire un tour (dans le bios) et eplucher tous les ecrans. En general il s’agit d’une option du genre “boot screen logo” ou “display bios info at boot” ou autre.

et tu a quoi comme ram, car j’ai eu un probleme a peu pres similaire, apres avoir passé
ma ram en 1T au lieu de 2T, ca bottait de temps en temps mais tres rarement.
essaye avec une seule barette de ram.

redit nous ca