Pas d'accès internet mais connecté

Bonjour, je suis actuellement à malte j’ai une box GO (TG789vac v2) et un router Mikrotik “RB951G-2HnD”
je n’arrive pas à me connecter à internet ( via wi-fi ou ethernet ), lorsque je suis connecté à la box en ethernet j’accède au “192.168.1.254” voici un screen :


Le voyant internet clignote rouge.

Lorsque j’essaye d’accéder à internet via le router en ethernet
le statue du réseau est : "vous êtes connecté à internet, mais quand j’essaye d’accéder à un site : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

La box est branché avec un cable DSL, et Un câble WAN au router.
je détecte le wifi de la box et du router, je peux m’y connecter mais impossible d’accéder à internet aussi …
Pouvez-vous m’aider ?
( j’ai essayé de contacter le support de GO, mais je n’ai ni le numéro de téléphone ni le numéro de client… et mon hôte n’est pas disponible avant la semaine prochaine.)

Je reste disponible pour faire des test sur CMD ou autre.
Merci d’avance !

selon ton screenshot, le modem n’arrive pas à négocier l’authentification avec les serveurs d’auth de ton provider (“PPP negociation failed”). Vérifie tes identifiants / mots de passe sur la box, et sur ton compte/tes factures de FAI .

Il se peut aussi que ce soit le FAI qui ait un soucis avec ses serveurs d’authentification.

En effet, mes identifiants sont incorrecte…, je ne trouve rien concernant des identifiants ou un mot de passe sur la box, et je n’ai pas accès au compte ni aux factures avant la semaine prochaine, il n’y à pas un moyen pour trouver ou récupérer c’est identifiants ?
Merci de votre réponse rapide !

Bonjour Sunflower,
Il faut que tu passes par l’invite de commande CMD en mode administrateur
puis tu ouvres le terminal et tu tapes “netsh winsock reset
Redémarre ton ordinateur ensuite et cela devrait aller