Pas d'accès à internet après réinstallation de win xp

Bonjour,
J’ai changé ma carte mère et J’ai dû reformater et réinstaller win xp dont j’ai une licence. Mais voilà, je ne peux plus aller sur internet. Pas le pilote, je suppose. J’écris ici car j’ai en double boot Linux qui me permet de correspondra avec vous. Tout marche sur mon ordi, donc, et la connection est bonne. Seulement ce pilote de windows que je n’ai pas et qui fait que windows est incapable de m’emmener sur le réseau ! Il me semble que je devrais installer le ou les pilotes manquants. Sur le net, je trouve plein de site qui me propose de scanner mon ordi et de m’installer les pilotes ! Mais je ne peux pas me connecter avec windows !
Ma carte MSI 760GM-P34 (FX)
Bref. Pouvez-vous aider un homme perdu ? Merci, énormément !
cordialement

Hello !!
Je suppose tu n’as pas d’autre ordi ??
Tu peux télécharger sous linux les drivers réseau de ta carte mère et les sauvegarder sur ton DD
Puis sous windows tu les récupères et tu les installes

Merci. J’étais dans les nuages ! J’ai le cd de ma carte mère ! J’ai donc installé tout d’après ce cd. Lorsque je veux me connecter, on me dit que mon modem est mal installé. J’ai une livebox sagem pour orange qui va bien avec mon linux qui est en double-boot… alors c’est mon win qui ne sait pas voir la box. J’ai vu sur un site qu’on disait à quelqu’un de faire ipconfig; ce que j’ai fait, et j’obtiens des renseignement : adresse ip, masque de réseau; ça a l’air d’aller… Je n’y comprends rien, mais ça c’est le moins étonnant ! Quand on me di de désigner mon modem, ça ne signifie rien, ce sont des vieux machins qui osnt dans la liste de win xp ! Bon. Avez-vous une piste ? Merci encore.
Cordialement

Tu dois pouvoir te connecter à ta box par windows
Explorateur ou autre browser
Adresse
192.168.1.1
admin/admin
Ensuite cela doit le faire tout seul