Pas d’affichage au premier boot

Bonjour,
J’ai monté une nouvelle carte mère + processeur + ram sur mon pc pour la première fois et tout semblait bien mais dès que j’allume mon pc il n’y a aucune image à l’écran…
L’écran est branché à la carte graphique et détecte un branchement mais reste noir, j’ai essayé d’enlever la cg et de brancher à la cm mais rien
J’ai une clé usb boot branchée à la cm
Tout les ventilateurs (alim, processeur, cg 1/2 et le petit sur la cm) tournent à l’exception d’un des deux sur ma cg, celui à droite.
Aucun des leds (boot, vga, cpu, ram) sur ma cm ne sont allumés, la vga était allumée mais en débranchant et rebranchant bien la cg elle s’est enlevée

Ma config c’est :
Carte mère TUF Gaming X570-PLUS
Processeur AMD RYZEN 5 3600
Carte graphique NVIDIA GTX 1060
2 barrettes de 16gb de ram

Si quelqu’un a une idée… j’ai cherché sur internet un peu mais en vain.
Merci

Bonjour,

Tu as quoi comme alimentation, la carte graphique est-elle correctement alimentée? As-tu correctement branché l’alimentation de la carte mère, et du CPU ?

Bonjour , j’ai le meme probleme et j’ai une théorie tu devrais essayer . J’ai exactement le meme probléme que toi ca ne vient pas de l’alim (pour ma part) ducou j’ai pris des ram RGB a mon voisin pour voire si elle s’allumait et non donc je pense que cette la CM qui est defectueuse j’ai donc fait un retour pour etre remboursée et en reprende une autre donc si la ram est pas rgb essaye d’en trouver juste pour voir si elles sont allimentée

Bonsoir le bios est-il a jour ?