Partager une connexion 56k

Salut!voila j’aimerais savoir comment je pourrais partager ma connexion internet 56k?je sais c’est très faible mais je n’ai pas accès a l’adsl(pas encore)j’ai bien configurer mon reseau local et il marche parfaitement!j’ai ensuite tenter de partager ma connexion mais sans succès, j’ai essayer de mettre internet explorer6 sur le poste2(win2k) mais rien n’y fait!Sur mon poste 1 j’ai windows XP Pro SP1!merci de votre aide

Tu vas sur ton Panneau de Configuration,
puis sur l’icône ‘Connexion Réseau’ (Wanadoo, Le9, etc…)
Tu fais un clic droit dessus, puis ‘Propriétés’,
Tu vas dans l’onglet ‘avancé’ (à droite).
Dans la partie basse, tu as ‘Partage de Connexion Internet’, et tu coches tes 2 cases ‘Autoriser’.
C’est tout !
[:palou:6]

(dsl j’ai pas pu répondre avant)je sais comment partager une connexion internet quand même!le problème c’est que quand j’essai de me connecter a internet sur le poste2 la connexion n’est pas trouvée!j’ai tenter de configurer une passerelle mais rien n’y fait!pourtant avant j’avais réussi a partager ma connexion!J’ai vérifier mon reseau je l’ai fait fonctionner avec et sans hub mais sa ne change rien!le réseau marche parfaitement mais la connexion internet ne fonctionne pas!a l’aide!!