Partage systeme

bonjour a tous

voila j ai un tout petit probleme…nous sommes connectes sur internet via un routeur d-link…lorsque je configure mon reseau domestique via le disque d installation de win xp je fais de meme sur l autre ordinateur… jusqu ici tout va bien …mon probleme est le suivant :
sur mon poste de travail nous nous voyons bien et que nous sommes bien dans notre groupe de travail …par defaut le dossier dossiers partagesest actif…ok…par contre lorsque nous voulons partager tout les dossiers systemes et le sous dossiers de chaque oridnateur…malheuresement il n est pas possible de le faire …j aimerais savoir si il est possible sous win xp de pourvoir voir chacun de notre cote les dossiers de windows/ ou de /programs files ainsi que tout les repertoire …est il possible de le faire et quelle est toute la procedure …merci beaucoup pour celui ou celle qui me donnera un peu de son temps pour m expliquer pas pas la procedure…je viens de lire dans l aide aui il parait qui il n est pas possible de partager des dossiers systemes et des dossiers profils… y a t il un moyen de le faire

merci pour vos reponses …
mb.

Il parait assez logique que les dossiers système ne puisse être partagés (pour quel usage d’ailleurs)
Par contre pour tout les autres dossiers il faut faire click droit et partage et securité puis cocher partager ce dossier sur le reseau
extrait de l’aide windows:
L’option Partager n’est pas disponible pour les dossiers système Documents and Settings, Program Files et WINDOWS.

ok merci pour la reponse …je viens de lire l aide de windows…dommage moi qui pensait qu il etait possible de tout faire avec les systemes informatiques…rien n est parfait helas…