Partage réseau - Mon réseau ne m'aime pas !

Le problème :

Je n’arrive pas à accéder à tous les fichiers en partage réseau, par exemple je peux voir la propriété d’un fichier vidéo mais pas le voir.ça ne concerne pas tous les fichiers, seulement ceux ajoutés récemment je suis obligé de ré-activer le partage du dossier pour qu’il prenne en compte les nouveaux fichiers. Pire encore avec les sous titres, ceux ajoutés récemment ne fonctionne pas et même en relançant le partage du dossier ça ne fonctionne pas avec les nouveaux MAIS ceux qui date d’y il a deux jours fonctionne.

Je donne ma langue au chat. Le problème affecte visiblement les nouveaux fichiers ajoutés à un dossier. :heink:

Voila la situation, j’ai 2 pc, le Pc A que j’utilise pour surfer et stocké avec Win xp pro, le Pc B c’est un portable avec xp home edition qui télécharge et avec lequel je visionne les vidéos sur ma télé.
J’ai un routeur entre les 2 pc. “Tout le monde” à tous les droit en lecture et écriture.
Le problème est réciproque que le partage soit fait sur le pc A ou le pc B.
Les ordinateurs font tous partie du même domaine.
Je dois tout le temps relancer le partage ! :paf:

Si vous avez une idée ? J’en peux plus je vais m’arracher les cheveux. :sweet:

P.S : la fonction recherche est h.s

heu c’est mal expliqué ou personne n’a idée ?

Salut,

Pas d’idée précise pour l’instant :ane:

Tu as vérifié dans gpedit.msc, au cas où une limitation serait définie ?

Et si tu créais un tout nouveau dossier, est-ce que le problème arrive quelques jours plus tard ?

A part les autorisatioin sur les partages, comment sont réglé les autorisations NTFS (on s’y trompe souvent avec ces deux niveaux…) (pour les autorisations NTFS sous XP home, redémarer en mode sans echec avec un compte administrateur)

A tout hasard fait un scan anti virus, anti spyware etc…