Partage de fichier entre 2 pc du même réseau

Mon soucis :
J’ai un réseau sous livebox avec 2 PC : 1 dans le salon + 1 dans mon bureau
Depuis celui du salon je peux accéder à tous les fichiers paratgé
Depuis celui du bureau je vois les 2 PC dans le réseau mais je ne peux pas accéder : il est marqué :
“windows ne peut pas accéder à salon-pc - code d’érreur 0x80070035 - le chemin réseau n’a pas été trouvé”

je suis prenuer de toute aide bienvenue

Merci d’avance

Bonjour, pour t’aidé il me faudrait déja l’os de tes machines ?

As-tu essayer par l’ip de ton poste dans l’explorateur et non pas le nom netbios ?

tous les solutions ici

www.google.fr…

c’est vrai qu’il est plus facile que d’autres fassent les recherches pour toi que de taper ton code erreur dans google :jap:

Allez ! Un forum est un espace de discussion entre gens ayant les mêmes centres d’interets. et avec des retours d’expérience,.

Mon retour à moi, c’est DUKTO : www.msec.it…
Ce petit utilitaire est multi plateformes, à la maison il y a un PC Windows 7 plus un PC portable avec Linux Mint 13 et je fais des échanges dans les deux sens avec facilité. :slight_smile:

je me suis fait plusieurs fois fait remonter les bretelles par juju251 un super modo parce que j’avais fait aucune recherche sur google

mais c’est vrai qu’il es toujours plus simple de créer un pseudo et de faire un post que de taper 2 mots dans google … :sarcastic:

et il ne te remonte jamais les bretelles au sujet de ce genre de réponse inutile? :sarcastic:
Il n’y a quand même pas de mal à poser une question sur le forum… et personne ne t’oblige à répondre/participer ici… C’est avec ce genre de réponses que l’on décourage les visiteurs à poster… et c’est bien dommage.

:hello:

Ben tiens. :nexath

J’aimerais quand même bien voir ça. :paf:

Par contre, si réponse il doit y avoir de ta part, ce sera en MP, merci de revenir au sujet d’origine, le hors sujet est hors charte … :jap: