Commentaires : Paris : une taxe sur chaque trottinette et vélo en libre-service

La capitale a décidé de durcir le ton face à la multiplication des trottinettes, vélos et scooters en libre-service, qui provoquent de plus en plus d’accidents.

Enfin ! Et bientôt dans d’autres villes françaises ? C’est vraiment le far-west les trottinettes et les vélos en libre service dans les rues, ou plutôt sur les trottoirs…

faudra m expliquer en quoi faire payer une redevance va changer les choses. Le problème, c’est le comportement des usagers…

Les parisiens pourront remercier les imbéciles qui pensent qu’à leur gueule et qui laissent traîner les véhicules n’importe où, et qui en plus font n’importe quoi sur la route…

ils ont raison mieux vaut reprendre sa voiture c’est mieux !!

La gauchitude dans toute sa splendeur… pour répondre à un problème ils n’ont que des taxes…
Et que vont ils faire de cet argent ? Des cocktails et des repas bien gras !

BetaGamma Je plussoie…

Et vu d’Irlande, où je réside depuis “2016”, le pays des taxes en tous genres fait beaucoup rire outre Manche…

Répondre au “j’m’en foutiste français” par des taxes relève du racket de bas étage…

On marche pas sur la tête dans ce pays : on est les champions du monde du suicide !

La gauchitude n’a pas le monopole des taxes, la droititude fait exactement pareil. Les taxes à répétition c’est bien le seul truc qui réunit toutes les mouvances politiques de ce foutu pays.

Mieux vaux 100 trottinettes que 10 voitures… a conditions d’avoirs des espaces de circulation adéquats (qu’il faut bien financer) et des utilisateurs et piétons respectueux les uns des autres

Qui a déjà vu une trottinette LIME, BOLT et consors se fracasser sur une voiture parce-que mal équilibrée, allez dire ça au propriétaire de la voiture et de son assureur.

triste car au final c est le consommateur qui paye
les politicards ne savent que gaspiller l argent rien d’autre

pe il les faudrait qu’il se gare tout seuls ^^

Le mieux c’est de supprimer la circulation automobile