Paris-Dakar

bonjour :stuck_out_tongue:

aimez vous le dakar si oui pourquoi?
précisez la catégorie(moto,auto,camion,quad) :ange:

moi perso j’aime toutes les catégories… :pt1cable: :love:

salut a+ :stuck_out_tongue:

On vote quoi si on regarde de temps en temps mais que c’est pas trop tard?

bah oups… :pfff:

bah vous mettez juste un post avec ce vous faites voilà

salut a+

sinon edit ton sondage tant qu’il y a pas trop de reponses :wink:

merci ca y est c’est fait… :lol: :stuck_out_tongue:

J’ai vote 2, même si j’emts bcp de réserve sur le Dakar.

Et le oui je suis tout le temps mais sur le Net ??? :stuck_out_tongue:

J’aime bien… le coté sport auto/moto, mais aussi le coté aventure avec sont (gros)lot de galères.
Note: Visiblement ils sont bien servi cette année.

Bof, un rassemblement de petits bourgeois fêtards pseudo pilotes partis boustifailler chez le voisin [la critique est vive mais heureusement ne s’applique pas à tous, j’en ai conscience ;)].

J’aime les sports auto en général, pas le Paris/Dakar http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/mr%20marcadet.gif

Ceux le faisant en moto déjà ne doivent pas en faire partie je pense, c’est autrement plus balaise. :slight_smile:

Je croyais que ça ne commençait plus à Paris.

:oui: , le parcoure en france a été annulé; pour éviter que les manifestations de l’an dernier se reproduisent. La Paris/Dakar est parti de Barcelone il me semble :lol:

C’est regulier qu’il parte d’Espagne.

Pour ma part je rejoint un peu se que disais dinolecroco, beaucoup trop de riches et pas assez de vrai passionné. Le problème c’est le prix d’engagement c’est du vol pur et simple !!!
D’autant plus qu’encore une fois cette année déjà 2 spéciales ont étaient annuler.

Je serais le premier ravi pour faire un tel rallye mais à moins de gagner au loto c’est totalement impossible, c’est une course qui à perdu tout son charme, pognon, pognon pognon :pfff:

bah tu votes blanc, ca sert a ça :slight_smile:

Comme l’a dit un chanteur Français, c’est “500 connards sur la ligne de départ…” :smiley:

Pour étailler un peu mon avis, ceux qui font le rally ne sont pas des connards mais comme je l’ai vu écrit un peu plus haut, moins passionné.

Et d’autre part, je suis contre le fait d’aller emmerder ces gens chez eux. Ils n’ont rien demandé et va les polluer, on débarque en 4*4, camion, hélico… on fait les acrobates sur les dunes :pfff:

Renaaaauuuuuuuuuud :love: :smiley:

J’adorais ça quand j’étais gamin, maintenant plus RAF du tout :sleep:

:pfff: Voila c’était ça mes reserves.

Bah, en 2012 j’aurai bien des types venus d’Afrique qui viedront sauter et courir dans ma capitale. J’ai rien demandé pourtant. :o

J’aime bien la course des camions porteurs mais malheureusement ils ne la montre presque pas

500 guignols dans leurs bagnoles

:love: