Panneau de stationnement - Quelque peut m'expliquer clairement?

bonjour,

Vous pouvez m’expliquer le principe de ce panneau?

http://img85.imageshack.us/img85/4226/e117nm.gif

que veut -il dire exactement?
Il est placé sur le coté droit au début d’une rue à sens unique…

merci

Interdit du coté gauche de la route du 1 au 15 et du coté droit du 16 au 31 du mois. :slight_smile:

enfin il me semble, j’ai 22 ans demain, j’ai eu le code à 17 ans, donc ca fait 5 ans que j’ai cherché à oublier ce genre de trucs inutiles de toute façon. :paf:

De l’début du mois tu te gare d’un coté alors qu’a la suite tu en change, genre du 1 au 15 à droite et du 16 au 31 à gauche, et on recommence le mois suivant !!!
et dans la nuit du 15 au 16 bah à une certaine heure, bah tu change sinon 11euro pour la communauté :sol:

Deit : grilled :pfff:

oui mais quand changer??
le 15? ou le 16?

Le plus simple pour pas te tromper : tu te gares du côté où il y a le plus de voitures de garées :ane:

Le plus simple:
Tu te gare du coté où il y le plus de voiture… et le 15 au soir tu n’oublie pas de changer de coté.

Edit: Grilled par Cassin

Normalement, dans la nuit du 15 au 16, donc en général les gens changent de côté quand ils rentrent du taf le 15 :wink:

le 15 au soir… :neutre:

toute façon tu te gares du coté ou il y a deja des voitures donc les panneaux dans ce style là … sa sert a rien :ane:

Ou dans le doute tu poses la voiture au milieu et tu dis que tu t’es mis du bon coté mais mal serré :paf:

Je crois que le coté des dates représente le coté de la route.

en gros ce qu’il y a a gauche est à gauche et à droite c’est à droite.

oui merci! hier (le1er novembre) ma voiture était toute seule du mauvais coté!
je suis aller pour la déplacer et ben. PV de 11 euros, le mec il est passé à 7h53 le 1er novembre!!
les Fils de pute :grrr:

il m’est arrivé pareil :MDR
ça énerve hein… :smiley:
Bah à mon avis paye et fend toi d’une petite lettre au maire lui expliquant que certe l’etat à besoins d’argent mais qu’il y à des méthodes peu dignes d’un élu de sa qualité… :smiley: résultat non garanti ! :miam:

:paf:

il va se retrouver avec un troplol ( [:troplol] ) de taggé sur sa caisse le lendemain. :MDR

Ou bien le 16 à 4h du mat :smiley:

Mon topic de l’époque :
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…u+stationnement
De mémoire, j’avais eut le droit à des remarques sympa du genre :
Bah comme ça tu aura apris quelque chose :slight_smile:
Super réconfortant… :smiley:

lol et bien je vois que bcp de gens ont eu leur permis ici …

Sur le panneau, du 1er au 15, tu te gares du coté des maisons dont le numéro est impair, et du 16 au 31 du cotés des maisons pair

ignares … :o

??
ké?
je comprends plus

En bref il va faloir payer… :MDR

non en fait :confused:

je me rappelle mon grand père qui se levait au milieu de la nuit pour changer. me rappelle plus à quelle heure par contre, mais à 7H53 c’est visiblement trop tard :smiley: tu doit avoir une tranche horaire pour changer de côté, et où les gens sont garés des 2 côte, ça doit être un beau b…del.
Je croyait que ça n’exitait plus ces systèmes d’un autre âge!

+1 sachant que le coté impair est à gauche… :o

du moins dans un des sens dans lequel on prend la rue :ane: