Pages youtube, google, facebook vides ou presque

Bonjour,

je me tourne vers vous car après avoir cherché pendant plus d’une heure je ne vois pas d’où peut venir le problème :

Lorsque je vais sur la page d’accueil Google, sur youtube ou facebook, l’image est étrangement vide par rapport à ce que j’ai l’habitude d’avoir.

J’ai mis à jour Firefox, les plugins de forefox, adobe flash, java ect mais rien n’y fait.

Si quelqu’un connait la solution je suis preneur, je vous laisse ci dessous les images de mon écran :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Merci d’avance

salut,
avec Internet explorer cela ne marche pas aussi ? si marche pas aussi regarde le fichier hosts dans C:\Windows\System32\Drivers\etc
normalement par defaut il y a que des lignes de commentaire (tout commence par # )

dans ce cas voir aussi si un firewall/suite de securité ne bloque pas des trucs

mais si cela fonctionne sous internet explorer, il faut se concentrer sur firefox
demarrer firefox sans addon (aide -> redemarrer avec les modules desactivé), voir si mieux ainsi
ou desactiver directement un max d’addon/extension en particulier ceux que tu n’as pas citer (adblock ? noscript ? … autre truc qui bloque/modifie des elements des pages? )
Edité le 04/08/2013 à 07:52

Bonjour et merci de m’avoir répondu.

Effectivement en désactivant tous les modules cela refonctionne correctement, reste à les ré-activer un à un pour connaitre le fautif !

Merci pour ton aide :wink:

Bonjour,

Je ne vois pas trop le rapport avec le fichier hosts …

tapadiuno merci de nous faire un retour du module qui présentait le problème :wink:

Bonjour,

ce qui est étrange c’est que j’ai réactivé tous les modules et ça fonctionne toujours donc je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé … :frowning:

En tout cas ça fonctionne maintenant, merci :wink:

peut etre des fois juste vider le cache du navigateur et/ou réinitialiser les modules :neutre:

J’avais désintallé le navigateur puis réinstallé mais ça ne fonctionnait pas, ça devait venir d’un des modules mais lequel … ?

Bon tant pis ça restera un mystère :slight_smile:

certains mettent, entre autres, des serveurs verisign et akamai dans leur hosts, pour lancer des jeux piratés
mais c’est quand même pas vraiment un truc courant et peut etre pas trop adequat pour le probleme decrit j’en conviens