Page d'accueil windows XP

Quand je démarre mon PC il attant toujours que je lui dise sous quel compte je veut me logguer

Par défaut il garde mon nom et bon j’ai pas de mot de passe donc j’appuie juste sur OK et c’est bon mais moi j’aimerai qu’il se log directement sous mon nom sachant que j’ai 1 seul compte sur mon PC et sans mot de passe.

j’ai été dans le panneau de config => compte utilisateur : et la j’ai bien 1 seul compte actif

j’ai été dans click droit poste de travail => Propriétés => Avancé => profil des utilisateurs => Parametres et la j’ai bien 1 seul compte signaler.

bref jpense pas que ce soit une tache bien difficile mais que je n’arrive pas a trouver.

PS: je suis sur une version Media Center de XP
PS: avant que je ne créer d’autres çà me logguer bien tout seul sous mon nom, depuis que j’ai essayer d’en créer d’autre çà ve plus le faire meme apres les avoirs supprimer

1-Panneau de config ==>Comptes d’utilisateurs==>option “modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session”,cocher “utiliser l’écran d’accueil”
2-clic gauche sur l’utilisateur et choisir “supprimer le mot de passe”

c’est déjà fait çà :frowning:
l’ordinateur s’arrete qd meme sur la page d’accueil windows

Va voir là:commande Exécuter “control userpasswords2”

:bounce: Ah ben merci bcq, il fallait ke je décoche une case ici.

:jap: :stuck_out_tongue:

j’oubliais de demander, connais tu le chemin d’acces qui menne a cette fenetre sans passer par la commande que tu ma donné ?

Désolé !! Ca fait partie des innombrables fonctions cachées de Windows

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#51 :wink: