Packard bell c'est une honte!

Bonjour,
ben moi je suis face a de gros probleme avec Packard bell.D’abord sur le forum de packard bell on ne peux absolument pas laisser le moindre message donnant une image negative de cette marque ils ferme de suite le sujet.Vous remarquerez d’ailleurs que PERSONNE ne critique rien et il n’y a pas un mot sur la hotline!Pourtant il semble que sur le net de nombreuses ,que dis je ,de tres nombreuses pour ne pas dire toutes les personnes qui ont eu a faire a la hotline sont enerves!

j ai achete un easy note chez auchan il y a deux mois.La gravure des cd de sauvegarde a foiree j ai donc tel a la hotline pour me les faire envoyer…J’ai du me battre avec des gens ignorants qui posent des questions connes et proposent des solutions encore plus connes qu’eux!En plus ils vous prennnent reelement pour un imbecile et ne s’en cachent qu’a peine.(Des petits rires,des petites refelxions ou soupirs …)

Suite a cela et apres avoir obtenue gain de cause (2 bonnes heures de hotline tt de meme donc les cd je les ai largement payes!D’autant qu’ils n’hesitent pas a aller se renseigner on ne sait ou et te font attendre 10 _15mn au tel avec leur musique pourrie!)Je n’exager pas je tel avec mon portable et j’ai regarde le temps s’egrener en visualisant mon compte en banque qui s’effritait…
Ensuite l’horreur! office one 2007 qui devait etre installe n’y etait pas.Auchan incapable de me renseigner donc re hotline et la petage de plombs en direct apres avoir tel 10 fois ,avoir ete deconnecte apres 20 ou 25mn de conversations.un mec me fait faire une reeinstalle qui foire et me fait disparaitre mon deuxieme disque dur,n’efface pas ma premiere installation et s’installe sur le 2eme disque dur.Et croyez moi si vous voulez mais toujours pas d’office one 2007 sur la machine.

Ensuite je rappelle la hotline et comme le click droit du touchpad ne fonctionnait pas je decide de l’envoyer en reparation en demandant bien de reinstaller windows en config usine AVEC officeone.Alors que le mec precedent m’avait dit qu’il enverrai un transporteur celui ci ne voulait pas lacher et refusait de prendre mon pc en reparation!!!Il m’a dit qu’on pouvait reparer un click qui ne fonctionnait pas en ligne!!!Je vous jure que j’ai eu un mal fou a obtenir une adresse et un numero de collissimo.Il est a nouveau aller se renseigner pendant 5mn.En plus d’un transporteur on est passe au collisimo…Bon la j’avoue j’ai craque!Je lui ai carrement hurle dessus,lui disant que sur son ecran le mec precedent avait noté tout ca et que j’exigeai un envoie en sav.Je me demande si ils ont des ecrans…Ou si ils savent lire…

Aujourd’hui cela fait 5 semaines que le pc est en reparation je n’ai aucune nouvelle.J’ai appellé 2 fois la hotline depuis pour bien demander a ce qu’on me reinstalle windows.On me repond qu’il n’y a aucun probleme et lorsque je rappel derriere le nouvel intervenant ne voit aucun message et semble decouvrir ce qu’il faut faire!Et la il me sort carrement qu’il ne peut pas intervenir et que de toutes facons des qu’un pc part en reparation il est automatiquement remis en config usine!Je m’etonne donc grandement en disant que si mon pc part en reparation pour un click droit on m’efface tous mes ddur???He l’autre me repond tranquillement oui!!!Et que si je ne le souhaitait pas il fallait le signaler!Ce mec racontai n’importe quoi!!!C 'est honteux

De plus on me repond que le pc est bloque car il sont en rupture de stock sur mon click droit!!!Pas de bol quand meme!Justement mon petit click droit qui ne se trouve plus!Alors je tente de rester calme ,je demande quand puis je esperer revoir mon ordi et on me repond le plus tranquillement du monde qu’on ne sait pas que cela peut etre demain comme dans quinze jours ou bien un mois…Super!
Alors je pense que je vais recevoir un jour mon ordi ,sans que windows soit reeinstallé proprement,sans mon office one dont j ai besoin et apres avoir patiente au minimum 5 semaines.
J’ai paye cet ordi 1300E, je dois avoir depense au moins 100Euros de hotline.Depuis la date de mon achat (23 Aout )plus de deux mois donc,mon ordinateur ne correspond pas a ce que je suis censé avoir acheté et ne me permet pas de travailler(pas de tableur,ni de word).Alors svp pas de reflexion style met open office,car j’ai PAYE pour office je VEUX office.Un teleconseille me l’a faite celle la!!!

J’ai donc pris contact avec mon assistance juridique,a qui je vais faire parvenir un dossier.Je vais attaquer car la je trouve vraiment que le client est traite comme la pire des merdes!
Ceci dit c est dom car visiblement rapport qualite/prix packard semble interessant mais la je n’en peux plus et je regrette amerement.
C’est mon troisieme pc les deux autres je les ai fait assemble rue mongallet et j’ai jamais eu de problemes.Malheureusement pour moi l’assemblage des portables n’est pas encore tres en vogue donc on est oblige de subir les lubies de tous ces tenors mais quel dommage que pour l’instant en france les class actions ne soient pas autorisées car je pense que cela changerai toute la donne et que la notion de service se devrait d’exister.Nous cesserions d’etre un minuscule nabot contre un grand goliath qui se fout eperdument de tout…

Derniere petite chose,la hotline decentraliseé n’aide en rien.Nous avons a faire a des gens qui n’ont pas la meme culture ni la meme facon de voir les choses(he y a pas de racisme ici hein!)et qui en plus sont paye une misere pour repondre au tel et faire face a des problemes qu’ils ne savent pas gerer car probablement formés a la va vite…

Bref je suis aujourd’hui degouté de me faire voler mon pognon et de me faire traiter comme un moins que rien…
J’espere sincerement pouvoir declencher une procedure judiciare et recuperer mon fric ainsi que des dommages et interets…

PB, HP même combat sur le SAV

Bon courage !

Je crois bien que les SAV valables ne sont pas légions, et quel que soit le type de produit concerné, malheureusement. :frowning:

oui alors petite rectification tout de meme.Cela a fait 6 semaines hier que mon pc est parti et toujours aucune nouvelle!!
N’ACHETEZ PAS cette marque!!!

Ok on retiendra cela. Merci :):slight_smile:

c’est pas nouveau, packard bell c’est de la merde c’est pas pour rien qu’on dit ça! pareil, Acer c’est de la merde… Si il y a une différence de parfois 500euros entre un Lenovo et un Packard Bell c’est pas pour rien…

bref ya vraiment de quoi se tapper la tête contre un mur des fois…

Totalement d’accord avec toi.

Je confirme… Portable tout neuf de chez PBell, désinstallation de Vista, Formatage Disque Dur, Install de XP Pro… Ecran bleu !!!
J’ai la rage. C’est une honte. Et je confirme, PB c’est bien de la M_ _ _ _ !!! C’est pas mon ordi en plus, j’ai bien l’air con !

Salut,

Vois mes précédents post ( clique sur jogary ) et tu verras le PB des hotline. Je me suis fait conseillé car je voulais un PBELL et heureusement on m’a averti à l’avance. PB appartient à NEC qui veut s’en débarasser et revendre cela à des chinois. Pire que PB en SAV, cela existe, c’est ACER. Bref, PB c’est vrai, c’est de la super daube même si les prix et le look est attrayant.
Sinon, je ne suis pas du tout d’accord avec KRISKA, les HP COMPAC sont TBien ( j’ai le DV 6620 EF pour ma fille )
LENOVO = j’en ai eu 10 en formation ( stage ) 2 ont pété en plein cours ( c’est chinois surtout le chassis )
On pourrait dire ASUS, MSI, HP c’est le top mais tous ont des problèmes.
Bref, il faut le faire savoir toutes ces SAV pourries qui ont un N° surtaxée, c honteux.
Pour toi, JERRY 75 , je te conseille de leur demander réparation pour ton préjudice à PB en leur écrivant une lettre en RAR et + sinon : plainte au TI via le greffe ! Te laisse pas faire.
PS : auchan = tous les produits sont de la daube. Une fois, je suis allé voir leur "stand " de portables, il n’y avait que des ACER, PB, etc,…et des gens qui achetaient qui ne savaient même pas ce que c’était un processeur ! Tu m’étonnes !

Courage, on est avec toi et NE TE LAISSES pas faire !
Ciao.

@ Weetabix40:

Ne raconte pas n’importe quoi et reflechis un peu. La machine est livrée avec Vista, et toi tu y met XP et tu te plaint que cela ne fonctionne pas correctement. Qui te dis que tous les pilotes sont stable et prevu pour XP. Tu change de system et tu te plaint que cela ne fonctionnepas correctement ??? Packard-Bell ne ta jamais demander de changer de system, donc c’est ton probleme. donc, tu n’a strictement rien a dire.
Et avant de modifier un ordi qui n’est pas le tiens, reflechis avant, comme tu le dis, tu auras moins l’ai con !!!

@ jogary:

Toi non plus ne raconte pas n’importe quoi. Auchan=tous les produits sont de la daube. pfffff
Les produits qu’il ont sont les meme qu’ailleur, ils viennent du meme endroit. Et avant d’acheter, on se renseigne !!!

@ tiktik :

1 - Si ! Il a raison de vouloir changer son OS comme tout le monde sur les autres portables, il a le droit ! PB = daube !
2 - Je confirme qu’AUCHAN ne vend que des produits grands publics mais bas de gamme et parfois des modèles dépassés qui datent de 6 mois ou d’un an ( vérifie les nomenclatures sur google )
3 - Modère tes propos en disant " con et compagnie " si tu ne veux pas être exclu.
4- C’est pas toi qui a un ASUS et qui demandait :

" je cite :

  • HP Pavilion dv9000ea ecran noir au démarrage
  • Besoin de conseils …
  • Pocket pc
  • Impossible d’allumer portable packard bell
  • INFO - Problème son sur Fujitsu-Siemens La1703
  • Acer 5315 pb sortie tv
  • Portable et batterie
  • Besoin d un conseille pour changer carte graphique
  • Cd de restauration
  • Problème : HP Pavilion dv6660
  • Acer 7220 sous xp
  • Telechargement dee pilotes à partir du net
  • quel pda me conseillez vous?
    - Comment changer 1 DD tatoué par Bios ?

Arrêtez vos ânneries, svp ! Il est erroné de dire qu’Auchan ne vend que de la m… et Packard Bell n’est pas responsable des manipulations hasardeuses des acheteurs.
En revanche, il est vrai que les plaintes contre cette marque sont nombreuses, tant au niveau de la qualité des produits que des compétences du SAV. Acer ne semble (semblait ?) pas faire mieux, même si l’ancien directeur du SAV a été - je crois - remercié il y a quelques mois.
Reste que pour ces deux marques, les dernières gammes d’articles paraissent plus sérieusement conçues. So wait & see…
Edité le 27/12/2007 à 00:08