Packard Bell, Acer ou MSI en ultra portable?

Je souhaite acquerir un portable. J’ai un budget vraiment grand max de 1000€. Il sera utilisé pour mes cours, donc avec des logiciels qui prennent beaucoup en memoire vive… (logiciel de stat tel que sas, spad…).
Mon choix s’oriente vers le Packard Bell EasyNote BG46-P-030 12" TFT, un acer aspire 2920 (lequel??) ou un msi PR 12 pouces (lequel??). Lequel parait le plus adapter?
Merci d’avance.

Pourrais tu donner des lien vers les configuration de ces machines ?

Sinon comme ça sans connaitre les configs, j’aurais plus tendance à privilégier le MSI. D’un part, les machines de ce constructeurs sont en règle générale plutôt bonnes et garanties 2 ans. D’autre part ACER et PB sont considérées par beaucoup comme les plus mauvaises marques d’ordinateur portable, aussi bien au niveau des machines elles mêmes que du SAV. :slight_smile:

pour le packard bell:
store.packardbell.com…
micro-informatique.fnac.com…

Pour l’ACER:
www.generation-nt.com…
www.01net.com…

Pour le MSI:
le PR 210 --> www.msi-computer.fr…
le PR 210 MyPOP --> www.msi-computer.fr…

Merci

Au vu des carac le PB me paraît le mieux équippé au niveau config (penryn, 3Go de RAM …), par contre l’autonomie ne sera aps top dans tous les cas … je déconseilelrais le MSI qui dispose de la solution AMD plus énergivore que la concurence.
Après pour les marques oui pB et Acer sont clairement les pires du amrché mais bon, tout à un prix :wink: