P6T deluxe v2 / pas de boot / ventilateur éteints

Bonjour,

j’ai un pc monté O/c (core i7 4ghz, c’est pas moi qui l’ai fait:). Tout marche depuis 6 mois, ce matin, je démarre, les trois disque dur démarrent mais je n’ai pas de loupiote qui s’alume, et après plus rien, écran noir. Le petit ventilateur fournis ainsi que celui connecté à la carte ne tournent pas. La carte est-elle morte selon vous?

Merci d’avance pour vos réponses
Edité le 13/04/2010 à 12:59

Est ce que la carte mère bip ? Je pense que le problème peut venir soit de la carte mère, ou processeur, voir de la carte graphique.

Trouvé, le problème venait de la carte mère. Un de mes radiateurs est fichu apparemment, j’ai du faire un cmos. Ou plutôt 2, le premier je l’ai fais en respectant les temps indiqué dans le manuel, le deuxième j’ai aussi enlevé la pile et laissé débranché l’alimentation une demi heure. même si un ami m’a conseillé de procédé ainsi, j’avoue que je n’y croyais pas trop. Tout est rentré dans l’ordre à ma grande surprise, un ventilateur en moins :@

merci

qu’entend tu par un ventilateur en moins ?

j’ai le meme pb mais j’ai ma carte depuis moins d’une semaine. Dois je la changer ou pas ?

merci