P5N32 premium sli wifi ap - RECHERCHE

voila un amis a commandé cette carte il en a recu une autre a la place ! e(grosbill) au moment de sa commande cetait en stock, la il renvoit la mauvaise carte, ils lont plus en stock et sa commande stagne la carte mere nest plus dans les comparateurs elle est desormais nulle part ! savez vous ou en est letat de cette carte ? est elle encore distribué ou fabriqué ?

LoL Made, la P5N32, c’est pour du 775 :ane: (tu as du confondre avec l’A8N32 )

En effet, étant donné que la version P5N32 SLI Deluxe SE est sortie (pour sa compatibilité Conroe) la version standart ne se fait plus.

Regarde s’il ne peu pas l’échanger avec la version SE

Oui c’est clair :paf: , il va falloir arrivé a faire cracher au SAV de te refiler la SE

merci mais je crois que vous etes a cotez de la plaque la SE cest un model + "light" et de chipset 570 alors que le prenium cest un 590 SLI

enfin brref merci quand meme

salut mackdolphin :hello:
en fait il aura pas la p5n32 :’(
moi aussi j’ai commander sur gros bill cette carte ( meme probleme ) :na:
pourquoi ?
parce que le chipset est renplacer par le 680i :love:
probleme d’overclocking avec le 590 ( pas asser elevé )
et la nouvelle carte est la striker extreme et faut conté 350 euros environ

Non, la P5N32 SLI SE est la version remplacant la Premium pour sa compastibilité Conroe Comme tu peux le voir sur ce lien

non mais cherche pas ! le SE est une version allégé ! ya pas le wifi ya pas la carte son et cest pas le meme chipset !

Désolé, j’avais en vue la P5N32 SLI Deluxe
J’ai vu que la Premium était aussi compatible Conroe, donc a mon avis tu vas devoir t’orienter vers une autre modèle

                                                                                                          :non: non la p5n32 se deluxe est sortis a cause du retard de la p5n32 prenium (590 )