P4 VS core2duo

au niveau du rendement quelle est le mieu, le plus puissant des P4 ou le moin puissant des core 2 duo ?
Edité le 13/12/2007 à 20:40

T’imagine meme pas comme le P4 c’est nul.
Un simple P4 tres haut de gamme ce fait laminer par l’entrée de gamme C2D…

j’ai un P4 HT 3Ghz, il fait ±900 points sur 3dmark06, alors que mon C2D E6750 en fait ±2400 (@2.66Ghz)

les chiffres sont assez significatif pour ne plus poser de question de ce genre…


ou 600 points, je ne sais plus :peur:, ça fait longtemps

Si en plus tu parles rendement alors c’est sans appel une victoire par KO du Core 2 duo meme bas de gamme Vs haut de gamme :ane:
Le C2D consomme beaucoup moins et chauffe beaucoup moins tout en etant bien plus efficace.

Ce n’est pas pour rien que Intel aura stoppé la production des P4 à la fin de cette année :wink:

j’ais acheter 2 cpu pentium E2140 (plus bas de gamme C2D) pour monter 2 PCs ! et je peut te dire que mon P4 3.4Ghz ne fait pas le poid a coter :ouch:

Pour te donner une idee, dans des benchamarks mathematiques, mon Core Duo ( first generation ) T2300 ( Mobile CPU, 1.66 GHz, 2 MB L2, 533 MHz FSB ) bat le Pentium IV 3.4 GHz ( desktop CPU, 1 MB L2 Cache, FSB 800 MHz ) de mon voisin XD

Alors je n’imagine meme pas les Core 2 Duo ou les futurs Penryn 45nm !! :nexath:whistle:

La question ne se pose meme plus… :wink: