Overture de port pour Emule et 2 IP - D-Link DI-604

Bonjour! :hello:

Voila je dipose de se routeur ADSL et je suis en réseau avec 2 pc et 2 ip différente je souhaiterai que les 2 ordi puisse se conecter a Emule mais je peux ouvrir que pour un seul poste dans l’onglet ADVANCE de VIRTUAL SERVER que faut il faire pour l’ouvrir sur plusieur IP
Merci d’avance :slight_smile:

Salut, le port n’est pas partageable, si tu l’ouvres et donc tu l’attribues à un pc, il faut que tu ouvres un autre port pour ton autre PC.
Sur cet autre PC il faut que tu modifies le ports d’ecoute (le port par lequel l’application s’attend à recevoir les données) dans les configurations de l’application.

Au final tu auras 2 ports (differents) ouvert sur ton routeur (1 port par PC).

je suis d’accord mais avec Emule les port sont determiner 4662 tcp et 4672 udp pour les deux ordi je fé comment ?

Tu peux changer les 2 ports dans les préférences d’eMule.
Il suffira alors d’assigner 4 ports différents pour que les 2 sessions d’eMule soientt ouvrables en mm temps sur le réseau. :slight_smile:

Peux tu me donner un exemple de port pour Emule ? autre que 4662 et 4672

Au hasard entre 0 & 65000.
Pense à changer tout les ports d’eMule [Donc 3 ports, UCP / TCP / Web Serveur]

Pourkoi pas:
24662, 24663 & 24672 pour le PC1,
34662, 34663 & 34672 pour le PC2.

:slight_smile:

exact…
avec 4662 j’étais en low id, j’ai mis 5800 et je suis en high maintenant

:slight_smile: Merci mais ou se trouce le port du WebServer ?

Options -> Web interface [si c’est activé]

A quoi sert la Web interface ? Est elle utile pour les performance de telechargement ?

Non, c jueste pour controlerton logiciel depuis un poste exterieur. :slight_smile:

Merci bien a toi cela fonction Grand merci a la communauté Clubic vous ete :super: