Overclocking 7900gt avec vmod 1,55v

Bonjour,

J’aimerais faire ceci :

http://www.nv-power.fr/forum/lofiversion/i…t190017894.html

J’ai acheté ce matin chez Norauto du vernis conducteur à l’argent haute conductibilité de la marque Loctite circuit + et j’aimerais être sûr que c’est le bon produit à utiliser? Qu’en pensez-vous ?

Existe-t-il un logiciel pour voir le voltage de sa CG après overclocking ? J’ai essayé nibitor qui m’a donné 1,2V comme valeur mais me donnera-t-il le voltage après overclocking également ?

Merci pour vos réponses

Tiens elle n’as pas encore explosé ta carte graphique :lol: .

:ane:

Mdr !
l’ o/c spa mon truc mais jmi interresse , sa pourrai etre cool de booster mes deux 7900 en sli
donne nous vite t impression :stuck_out_tongue:

et bonne chance:)

Je vais attendre d’avoir la réponse à mes questions avant de vous donner mes impressions :smiley: pas envie de bousiller une carte à 350€ :slight_smile:

Normalement c’est le bon produit, tu peux pour verifier en mettre un peu sur qqche et tu verifie que le courant passe bien avec un ohmmetre :wink:

en mm temp si le courant passe pas sa pose pas trop de pb :heink: … si ?

sa te suffit pas deux 7900 en sli :paf:

:ane: Plus t’en as plus t’en veux !

Non mais j’suis juste impeu curieu c tout , pas trop gourmand

:miam:

salut j ai fait la manip avec du loctite pr reparer les circuit et sa marche nikel,la mienne tourne a 690/1650 en watercooling.sa roxx.si tu n est pa sur de ton coup, tout s enleve avec un coup de dissolvant.a+

le watercooling c’est obligatoire ? J’ai actuellement un Vf900 cu ca suffira pour refroidir la bête ?

Si je passe à 1,55v croyez-vous que les t° vont augmenter même en laissant les fréquences d’origine ? Pas envie de me retrouver avec une carte qui chauffe plus aux fréquences d’origines

up please j’attends la réponse pour me lancer :slight_smile:

ben si la tension du GPU augmente, le degagement thermique augmentera proportionnelemnt forcement donc oui ca va chauffer un poil plus qu’avant je pense

exemple:
@1.4volt on va dire que ya 10% a dissiper en chaleur (pour le ventirad de ta 7900) donc lequivalent de 0.140volt ou 140milivolt

@1.5volt tu aura toujours le meme pourcentage de dissipation thermique donc forcement yaura plus a dissiper

A ma place avec un vf900 tu le tenterais ou tu attendrais un wc ?

c’est quoi tes temperatures la ? en IDLE et en plein burn?

40°c en idle et 48°c en burn

tu peux te permettre de tenter :wink:
tes temperatures sont loin detres mauvaises :smiley:

ok je tente :slight_smile: croise les doigts pour moi :wink:

bonne chance :super:

pour info il y a un tuto ici sur ce sujet fait par setsuna