Ouverture du forum cluclu & plantage

Salut à tous

je poste ici bien que cela puisse venir d’un problème matériel ou autre mais bon…
mon problème est le suivant :

lorsque j’essaye d’ouvrir le forum de clubic j’ai un plantage. Mon écran se coupe et reboot sans prévenir.
ca n’arrive pas tout le temps,…
parfois je n’arrive pas à ouvrir le forum, dans la barre adresse je sélectionne www.clubic.comforum (enregistré dans l’historique), il commence à ouvrir la page, la publicité (avec manette xboite) apparait puis il m’affiche la boite de dialogue : ie a rencontré une erreur et va devoir fermer, je n’envoie pas le rapport puis je réessaye et toujours impossible,…
quand j’ouvre simplement www.clubic.com ca fonctionne, j’arrive sur la page clubic, ensuite => communauté clic sur forum => chargement des images et si j’ai le malheur de cliquer sur “jeux video” avant qu’il n’ait eu le temps de charger tous les fonds etc… ben plantage, reboot direct…
parfois ca arrive même si il a chargé correctement tous les fonds mais c’est plus rare…
cela ne m’arrive QUE sur le site de clubic, je ne sais pas si ca arrive en ouvrant d’autres catégories dans le forum je n’ai pas testé mais c’est déjà bien chiant comme ca…

IE6 ; XP pro SP2 ; AMD Athlon X2 4200+ ; 2Go DDR2 5300 ; M2N-SLI Deluxe ; Asus EN7600GS 512

si quelqu’un a déjà eu le même problème ca serait rassurant de le savoir ou si quelqu’un connaît la solution ce serait encore mieux… :ane:

Thanx


edit : antivirus = avast edition familiale 4.7 ; antispy = SpyBot ; Firewall = Zone Alarm ; connexion modem motorola, cable tv

Uuuuuuup !!! :paf:

Essaye avec un autre navigateur, ou avec IE7, ou en mode sans échec ( avec prise en charge réseau ).