Ouverture du beta test de Face Of Mankind

Si tout le tapage fait autour de World Of WarCraft vous laisse de marbre ou si vous n’avez pas la chance de participer au beta test du jeu de Blizzard, voici peut-être de quoi vous faire plaisir. En effet, Duplex Systems a profité du week end pour lancer l’open beta de son Face Of Mankind, un jeu de rôle massivement multi-joueurs qui semble sortir un peu des sentiers battus avec, entre autre, un système de mission original et une gestion complexe de l’économie. Pour tout savoir à propos du jeu et ce beta test, le plus simple est encore de se rendre sur le site officiel où tout est clairement exposé, mais en anglais cependant.

Lire cette news sur le site

Ben je vais aller tester.

Je me suis mis aux MMORPG que depuis 1-2 semaines et j’accroche à fond. J’en ai testé 2 : Anarchy Online (génial) et City of Heroes (bof bof, plutôt pour les 12-18 ans)

Je m’en vais tester celui là en espérant que ces promesses tiennent la route :smiley:

j’ai testé lors de la beta fermée mais j’ai pas compris grand chose ^^

Je vais refaire une tentative, on ne sait jamais …

les jeux futuristes allemands sont souvent incompréhensibles… :stuck_out_tongue:

:confused:

Je l’ai installé mais ça ne fonctionne pas encore :frowning:

A partir de ce soir seulement je pense

Et lisez l’histoire sur leur site web, c’est bien foutu et ca tient la route un moment jusqu’à la découverte d’une invention… (je n’en dirais pas plus :ange: )

De 2004 à 2200… (avec une guerre US vs Europe)

je vais m’inscrire ce soir… :smiley:
c’est long à telecharger ?

Ben ca dépend de ta connection, moi il m’a fallut 1 heure avec du 2 Mbit (en prenant le lien Bittorent). Le fichier fait dans les 700 MB

Mon nom c’est Omessa, aventurière de lvl 27, par contre je suis un Clan et suis sur la planète Rubi-ka.

->sndk et toi ton pseudo ingame c’est quoi ?
->laba tu y joues encore à AO ou tu as arrêté ?

Moi c’est Ceth, soldat Clan lvl 15 et je joue sur Rimor. (chaque soir en ce moment)

Et il y a aussi darthvad (qui poste sur ici sur clubic) dont le pseudo est Nebbus. (mais je ne l’ai pas rencontré ingame pour l’instant)

Sinon pour Face Of Mankind, si c’est futuriste ça me donne envie. Je vais essayer de le tester. (mais avec AO, ça laisse pas bcp de temps :wink: ) Les graphismes ont l’air d’être sympa.

-Le jeu sera-t-il uniquement anglais comme AO ou il est prévu une version fr ?

-Pour le torrent du client, c’est proposé sur le site officiel à l’inscription ? Sinon, je suis pas contre un p’tit lien… :wink:

J’ai crée un compte mais impossible d’aller telecharger le client a cause de leur site qui rame à fond de balle.

Envoyez-moi un mp pour ceux qui veulent le fichier .torrent. Je peux vous l’envoyer demain.

Autrement oui je joue encore de temps en temps à AO. Suis en train d’essayer de faire les quests des Dog-tags :smiley:

assez nul ce jeu FoM … :confused:

je l’ai testé qu’une demi journée mais bon…

• il faut être très bon en anglais
  • il faut parler aux pnj et c’est assez chiant
  • il faut être très très motivé pour comprendre comment ça marche le jeu ;p
  • les combats pvp pas terribles du tout !
  • gameplay ennuyant

• bref moi j’ai pas aimé mais ça depend des gouts :slight_smile: